just you wait.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 just you wait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gemma Weller
Gemma Weller
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 15

Celeb + © : vikander, freesia.

Points : 43



just you wait. Empty
ce message a été posté le Sam 18 Mar - 1:52

Gemma Weller
bright young woman, sick of swimming, ready to stand

prénom(s), nom : Gemma, prénom de sa grand mère maternelle, d'origine latine. Un prénom qui, selon sa signification, lui correspond bien. Indépendante, dynamique, responsable. Son nom de famille, Weller, est son héritage direct, d'un père qu'elle aurait parfois voulu très différent, moins collé à sa bouteille. Elle traine maintenant ce nom comme un poids, alors que les gens la lient encore et toujours à cet homme à qui elle ne ressemble pas. surnom Aucun. D'aussi loin qu'elle se rappelle, on ne l'a toujours appelé que Gemma, un prénom bien assez court, ou bien Miss Weller, lorsqu'elle est en classe. âge : Maintenant trente ans qu'elle vie, qu'elle respire, et qu'elle tente de changer un peu le monde et les générations à sa façon à elle. Un âge mûr, bien que la jeune femme a toujours été plus mature que son âge. date et lieu de naissance : Elle est née ici même, à Whitehall, le 2 novembre 1986. Autant vous dire que la jeune femme n'a rien connu de fantastique, depuis. Elle n'a quasiment jamais quitté la petite ville, malgré ses envies de voyages et d'aventures. nationalité : Américaine, comme sa mère. origines : Elle a des origines Écossaise de par son père, bien qu'elle ne connaisse absolument pas les membres de sa famille qui réside là-bas. Un pays trop éloigné, pour elle, qu'elle ne peut qu'imaginer. à whitehall depuis : Toujours. Elle y est né, y a grandi et y a fait sa vie, comme on le lui avait dit à l'époque, alors qu'elle était certaine de pouvoir s'en tirer, et d'aller vivre dans une grande ville, comme dans les films. occupation : Professeur dans le lycée de Whitehall depuis maintenant quatre années, elle a tendance à déplaire, à faire parler d'elle et de ses méthodes, que l'on juge trop en avance sur leur temps, surtout pour une petite ville du Maine. statut financier : Gemma et les Weller n'ont jamais été riches. Son père passe tout son argent à dépenser leur argent au bar du coin, alors que sa mère a fini par se tuer à la tâche, littéralement, pour rapporter de quoi manger à sa petite famille. Depuis que Gemma est indépendante, elle vit de son petit salaire, et se contente du minimum. statut civil : Célibataire depuis pas mal d'années, maintenant. Sa dernière relation s'est fini en coeur brisé, pour elle. orientation sexuelle : Bisexuelle depuis son plus jeune âge, bien que tout le monde ne soit pas encore au courant. Elle a plus d'expérience amoureuse avec les femmes qu'avec les hommes, ce qui a tendance à l'angoisser relativement, maintenant qu'elle ressent quelque chose pour un homme. caractère : Créative, indépendante, réservée, douce, effacée, mélancolique, artistique, agréable, maternelle. crédit : vikandersalicia (tumblr).
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Weller
Gemma Weller
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 15

Celeb + © : vikander, freesia.

Points : 43



just you wait. Empty
ce message a été posté le Sam 18 Mar - 1:52

friends or ennemies


ROMAN CAIRN en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Wolfe
Sybille Wolfe
Administratrice
Venue en ville : 28/01/2017

Posts : 251

Celeb + © : lily collins (milkovich)

Points : 221



just you wait. Empty
ce message a été posté le Dim 19 Mar - 10:05

je viens peut-être en touriste, mais je veux un lien just you wait. 952459596
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com

Leo Fitzgerald
Leo Fitzgerald
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 212

Celeb + © : douglas booth, iron.

Points : 352



just you wait. Empty
ce message a été posté le Dim 19 Mar - 13:46

coucou toi just you wait. 2245146804
ton personnage est si beau, que j'aimerais un lien just you wait. 1189478437 leo étant du même âge qu'elisabeth, si elle a eu la petite durant sa première année en tant qu'enseignante, elle a eu leonard aussi et je me disais qu'en tant que gros passionné de littérature, qui écrit et tout, il aurait pu être l'élève pénible, enfin désastreusement impliqué, qui lui demandait toujours conseil, qui lui faisait lire ses écrits les plus intimes, qui laissait sur son bureau les livres qu'il avait préférés avec un petit mot en page de garde (sa critique quoi Arrow) et je me disais qu'on aurait pu créer un lien autour des bouquins justement. maintenant qu'il n'est plus son élève, ils pourraient continuer à échanger autour de ça, à se glisser des livres dans les boîtes aux lettres ou je ne sais où. just you wait. 64012045
bon en vrai, c'est qu'une base car je ne sais pas trop comment c'est exploitable en rp pour rendre le tout intéressant, mais on peut en discuter just you wait. 2245146804
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t90-i-wanna-be-your-left-hand-ma

Logan Dixon
Logan Dixon
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 124

Celeb + © : liam hemsworth (captain) signature (tiny heart) gifs (tumblr)

Points : 65



just you wait. Empty
ce message a été posté le Dim 19 Mar - 18:30

hello mademoiselle just you wait. 1419708621
ils ont le même âge, natifs de whitehall tous les deux, on va sûrement trouver quelque-chose !
surtout que au niveau du tempérament, ça pourrait bien coller entre eux. je sais pas si tu as des attentes particulières, mais une amitié qui dure depuis les bancs de l'école me semble tout à fait envisageable si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t179-a-nos-tragiques-logan#1413

Dave Abbott
Dave Abbott
Venue en ville : 25/03/2017

Posts : 30

Celeb + © : lbs. (balaclava)

Points : 30



just you wait. Empty
ce message a été posté le Dim 2 Avr - 14:22

j'veux bien un lien just you wait. 1597347325
dave pourrait être un des élèves de gemma ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t278-wrap-your-wings-around-my-b

Contenu sponsorisé

just you wait. Empty
ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
just you wait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - friends are needed in worst situations :: - we always need friends :: ladies-