|
|
| ce message a été posté le Ven 17 Mar - 21:25 |
| phineas gardner courte citation prénom(s), nom : Gardner, la famille qui détient le plus bel hôtel de tout Whitehall et Phineas, un prénom royal pour une tête de mule. surnom Aucun, sinon "connard" de temps à autre. âge : vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : un 9 avril dans l'hôpital de Whitehall. nationalité : américain, fils de l'oncle Sam. origines : aucune particulière, et à vrai dire il s'en fiche. à whitehall depuis : sa naissance. occupation : réceptionniste au Ivy Hotel, bien que sa famille le possède, Phineas n'est rien de plus qu'une tête plus ou moins souriante à l'accueil. Contrairement à son frère, il n'a eu sa place qu'à travers des supplications. statut financier : Rien de très glorieux, il squatte l'appartement de son frère jumeau. statut civil :célibataire, il ne sait plus ce qu'il veut. orientation sexuelle : les femmes, il s'intéresse aux filles depuis si longtemps.caractère : indécis, fatiguant, passionné, je m'en foutiste, gratteur, parasite, manuel, charmeur, supposé détaché, perdu, intrépide, parfois violent, caricatural. groupe : faithful. avatar : max irons. crédit : écrire ici. all little things about me (01) Phineas a un frère jumeau : Archibald. Il est la seule personne au monde a le connaitre. Le seul à le comprendre. Bien qu'ils soient aussi différents que le soleil et la lune, ils sont unis comme les doigts de la main. Archibald le précieux enfant, Phineas le Caïn aux yeux de leur père. (02) Phineas et Archibald se sont toujours fait passé l'un pour l'autre. Et au fur à mesure des années, leur supercherie trompe même les membres de leur famille. Le second a souvent pris la place du premier lors d'examens trop complexes. Et le premier a parfois utilisé la carte du gentil Archie afin de flirter avec de jolies filles inaccessibles. (03) Il n'a jamais réussi à finir ses années de lycée, malgré l'aide de son frère. Renvoyé pour violence, accès de rage incontrôlée, détention d'alcool et de stupéfiants Phineas n'est jamais allée plus loin que la dernière année. Pas d'université, pas de diplôme. Depuis, il erre de travail en travail. C'est depuis que son frère est revenu de l'université qu'il a pu poster ses guenilles dans l'hôtel chéri du paternel. (04) La mécanique ça le connait. Il a retapé une vieille moto trouvée dans une décharge. Elle ronronne désormais aussi bien qu'une neuve. Mais il a tellement peu d'ambition qu'il n'a jamais montré ses capacités à personne. Sa moto lui a néanmoins servi à coucher avec de nombreuses filles. Avec son blouson de cuir et sa bécane réparé, il est devenu un véritable cliché. (05) Les années les plus longues de sa vie ont été celles où son frère est parti à l'université. Seul à Whitehall il a déménagé de canapé clic-clac en chambre d'amis. Pratiquement renié par son paternel, il s'était senti bien seul. Les moments de joie que lui procurait la venue d'Archie étaient souvent entachés par les remontrances de ces parents. (06) Pour parfaire le parfait costume de "bad boy", Phineas boit (07) (08) (09) (10) | prénom : écrire ici. pseudo : écrire ici. âge : écrire ici. disponibilité : écrire ici. où as-tu connu le forum : écrire ici. implication à l'intrigue : à quel point tu veux être impliqué dans l'intrigue ? est-ce qu'un lien avec elisabeth intéresserait ? est-ce qu'on peut impliquer directement ton personnage dans de futures intrigues ? un dernier commentaire : écrire ici. |
Dernière édition par Phineas Gardner le Mar 21 Mar - 21:41, édité 10 fois |
|
| |
Noé Abbott Administratrice Venue en ville : 31/01/2017 Posts : 308 Celeb + © : matthew daddario, @polarize Points : 282
| ce message a été posté le Ven 17 Mar - 21:36 |
| bienvenue et bonne rédaction. n'empêche, quand je lis ton pseudo, archie et toi, j'vous imagine comme ça j'suis un enfant traumatisé. - Spoiler:
|
|
| |
Sybille Wolfe Administratrice Venue en ville : 28/01/2017 Posts : 251 Celeb + © : lily collins (milkovich) Points : 221
| ce message a été posté le Ven 17 Mar - 21:45 |
| |
|
| |
Liam Bayers Administrateur Venue en ville : 04/02/2017 Posts : 245 Celeb + © : Dylan O'Brien (eilyam) Points : 278
| ce message a été posté le Ven 17 Mar - 21:47 |
| bienvenue sur DLS ! bon courage avec ta présentation |
|
| |
Archie Gardner Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 10 Celeb + © : max irons (av/@outlines). Points : 18
| ce message a été posté le Ven 17 Mar - 21:49 |
| C'EST TELLEMENT NOUS - et ça aussi:
... je viens marquer mon territoire, parce que les Gardner domineront la ville que vous le vouliez, ou non (et au passage, t'es plutôt pas mal ) |
|
| |
| ce message a été posté le Ven 17 Mar - 22:02 |
| |
|
| |
Leo Fitzgerald Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 212 Celeb + © : douglas booth, iron. Points : 352
| ce message a été posté le Ven 17 Mar - 22:59 |
| |
|
| |
Enzo Rowe Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 29 Celeb + © : Jamie Dornan, Schizophrenic Points : 92
| ce message a été posté le Sam 18 Mar - 1:53 |
| Bienvenue par ici. |
|
| |
Pete Hudson Administrateur Venue en ville : 27/01/2017 Posts : 190 Celeb + © : kj apa, dark dreams. Points : 164
| ce message a été posté le Sam 18 Mar - 8:09 |
| ah, beh y'a un jumeau, je sens la merde arriver. bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Dylan Stanford Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 72 Celeb + © : elias bender rønnenfelt (freesia). Points : 106
| ce message a été posté le Sam 18 Mar - 22:08 |
| bienvenue au jumeau #1. |
|
| |
Apolline Bayers Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 876 Celeb + © : Danielle Campbell ; same old love Points : 523
| ce message a été posté le Sam 18 Mar - 22:55 |
| AH !! Mais je n'avais pas souhaité la bienvenue à l'autre jumeau ! C'est chose faite maintenant Bienvenue à toi |
|
| |
Lily Fitzgerald Venue en ville : 18/03/2017 Posts : 31 Celeb + © : sophie turner, timeless. Points : 55
| ce message a été posté le Mer 22 Mar - 20:10 |
| |
|
| |
Emma Sinclair Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 68 Celeb + © : suki waterhouse, © baclava Points : 118
| ce message a été posté le Mer 22 Mar - 21:45 |
| |
|
| |
Siloë Callaghan Venue en ville : 22/03/2017 Posts : 830 Celeb + © : lucy hale, manue. Points : 414
| ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 15:58 |
| bienvenue à toi. max quel canon ! |
|
| |
Emrys Bushnell Venue en ville : 18/03/2017 Posts : 129 Celeb + © : lili flawless reinhart (prométhée.) Points : 169
| ce message a été posté le Dim 26 Mar - 14:39 |
| |
|
| |
| ce message a été posté le |
| |
|
| |
|