| young and beautiful (maisie) | |
|
Maisie Vanderwaal Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 385 Celeb + © : m. petsch - ©lux aeterna Points : 409
| ce message a été posté le Ven 17 Mar - 23:53 |
| Maisie Vanderwaal dancing with the devil. prénom(s), nom : Maisie, le nom de ma grand-mère décédée il y a peu surnom mai' âge : vingt années date et lieu de naissance : 3 janvier 1997 - Whitehall nationalité : américaine origines : anglaises de ma mère à whitehall depuis : ma naissanse occupation : étudiante en journalisme statut financier : aisée statut civil : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuelle caractère : rusée, fêtarde, créative, manipulatrice, protectrice envers ceux qu'elle aime, impulsive, indépendante, méfiante. groupe : faithful avatar : madelaine petsch la bgette crédit : lilpotter.tumblr (gifs) all little things about me Maisie a un frère ainé qui s’appelle Hunter, avec qui elle est très proche — elle est fan des sagas de livre harry potter et le journal d’une princesse — elle possède un chien, un bulldog anglais qui s’appelle Charlie — elle veut devenir journaliste, comme sa mère — d’ailleurs, elle admire sa mère — sa famille et ses amis la surnomme mai’ ou la rouquine — elle adore les films d’horreur — elle vit dans le manoir familial — elle déteste s’attacher aux gens, préférant plus les relations d’un soir ou qui ne durent pas longtemps — elle n’a eu qu’une seule relation sérieuse, mais elle a eu le cœur brisé à la fin — elle a travaillé pendant une semaine dans une pizzeria. Elle a été viré car elle ne faisait quasiment rien — elle est très gourmande — elle déteste qu’on lui rappelle son passé — elle voudrait se faire tatoué les prénoms de ses enfants sur le poignet plus tard. | prénom : Rebecca pseudo : .MOONSHINE âge : 16, j'suis un fœtus encore disponibilité : 4j/7j mais toujours là pendant les vacs, j'le promet !! où as-tu connu le forum : vive bazzart implication à l'intrigue : à quel point tu veux être impliqué dans l'intrigue ? J'veux bien un p'tit lien avec Elizabeth ? Uép, pourquoi pas un dernier commentaire : vous êtes tous beaux les amish |
Dernière édition par Maisie Vanderwaal le Dim 19 Mar - 8:41, édité 10 fois |
|
| |
Noé Abbott Administratrice Venue en ville : 31/01/2017 Posts : 308 Celeb + © : matthew daddario, @polarize Points : 282
| ce message a été posté le Ven 17 Mar - 23:54 |
| Madelaine. Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche. (cependant, les initiales sont interdites sur le forum. ) |
|
| |
Maona Clark Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 74 Celeb + © : sahara + ealitya (avatar) Points : 141
| ce message a été posté le Sam 18 Mar - 0:01 |
| bienvenue parmi nous jolie rousse |
|
| |
Maisie Vanderwaal Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 385 Celeb + © : m. petsch - ©lux aeterna Points : 409
| ce message a été posté le Sam 18 Mar - 0:23 |
| noé, j'peux dire la même chose pour matthew omg Et du coup, j'ai modif Maona omgomg sahara ray blblbl
Dernière édition par Maisie Vanderwaal le Sam 18 Mar - 0:40, édité 1 fois |
|
| |
Micah Abbott Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 26 Celeb + © : Logan Lerman + ©sugar slaughter Points : 39
| ce message a été posté le Sam 18 Mar - 0:26 |
| Bienvenue parmi nous avec la jolie Madelaine |
|
| |
Leo Fitzgerald Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 212 Celeb + © : douglas booth, iron. Points : 352
| ce message a été posté le Sam 18 Mar - 0:28 |
| |
|
| |
Enzo Rowe Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 29 Celeb + © : Jamie Dornan, Schizophrenic Points : 92
| ce message a été posté le Sam 18 Mar - 1:50 |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| |
Sybille Wolfe Administratrice Venue en ville : 28/01/2017 Posts : 251 Celeb + © : lily collins (milkovich) Points : 221
| ce message a été posté le Sam 18 Mar - 7:25 |
| |
|
| |
Pete Hudson Administrateur Venue en ville : 27/01/2017 Posts : 190 Celeb + © : kj apa, dark dreams. Points : 164
| ce message a été posté le Sam 18 Mar - 7:55 |
| hello, m'dzelle, on se connaitrait pas, dans une autre vie ? bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Liam Bayers Administrateur Venue en ville : 04/02/2017 Posts : 245 Celeb + © : Dylan O'Brien (eilyam) Points : 278
| ce message a été posté le Sam 18 Mar - 8:01 |
| ce choix d'avatar bienvenue, have fun |
|
| |
| ce message a été posté le Sam 18 Mar - 9:25 |
| merci de votre accueil, j'kiff vos vava omg je fond pete, possible |
|
| |
Noé Abbott Administratrice Venue en ville : 31/01/2017 Posts : 308 Celeb + © : matthew daddario, @polarize Points : 282
| ce message a été posté le Sam 18 Mar - 10:15 |
| bienvenue à whitehall ! félicitation tu es validé ! Hâte de te voir développer Maisie un peu plus dans tes rps. Bon jeu. ce que tu dois faire maintenant Te voilà validé. Tu as maintenant le droit de te promener partout sur le forum et de construire ton personnage comme tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton habitation ainsi que ton métier dans ces deux sujets, histoire que personne ne se perde. Tu peux aussi poster ta fiche de liens car ton personnage aura obligatoirement besoin de relations dans sa vie. (A moins que ce soit le genre de personne à rester enfermer dans sa cave toute la journée. ) N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil au bottin, au cas où si un admin aurait oublié de t'y recenser -ça arrive de temps en temps- Nous avons aussi un système de points, tu peux aller voir plus d'indications dans le sujet et aller réclamer tes points aux admins ! Tu peux aussi poster tes pré-liens, tu as peut-être besoin d'une famille, d'amis ou encore de la femme ou l'homme de ta vie. Oh, et n'oublie pas d'activés les notifications dans le sujet des annonces, ainsi, tu ne manqueras rien de rien ! Pareillement, si tu as une quelconque questions/suggestions, nous prendrons cela en compte avec plaisir ! Assez parlé des sujets administratifs, si tu veux aller te détendre et flooder avec les autres membres, c'est possible. Nous avons le flood qui n'attend que toi, ainsi que les autres jeux auxquels tu peux t'amuser entre deux rps, n'hésite pas à aller voter pour dls dans les top-sites , ça nous ferait super plaisir. Nous avons aussi créé un tumblr pour le forum. Nous posterons de tout dessus, même nos réactions face à vos rp coquins. (Vous êtes épiés; héhé.) Bon jeu. En espérant que ton aventure sur DLS te plaise. |
|
| |
| ce message a été posté le |
| |
|
| |
|