|
|
Sybille Wolfe Administratrice Venue en ville : 28/01/2017 Posts : 251 Celeb + © : lily collins (milkovich) Points : 221
| ce message a été posté le Dim 19 Mar - 7:49 |
| j'avoue que je ne connaissais pas l'avatar, mais elle est cute et le prénom bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche si tu as des questions, n'hésite surtout pas |
|
| |
Rhys Delaunay Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 4 Celeb + © : joanna halpin. av@freesia Points : 8
| ce message a été posté le Dim 19 Mar - 15:25 |
| le pseudo + ellie, j'ai hésité à la prendre pour rhys; mais, elle te va bien. hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, garde-moi un lien au chaud. |
|
| |
Mickey Marin Venue en ville : 18/03/2017 Posts : 18 Celeb + © : jolie ellie ; balaclava Points : 33
| ce message a été posté le Dim 19 Mar - 15:32 |
| |
|
| |
Avery Hamilton Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 47 Celeb + © : Teresa Palmer (©Lux Aeterna) Points : 94
| ce message a été posté le Dim 19 Mar - 19:21 |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
Lily Fitzgerald Venue en ville : 18/03/2017 Posts : 31 Celeb + © : sophie turner, timeless. Points : 55
| ce message a été posté le Dim 19 Mar - 20:41 |
| |
|
| |
Mickey Marin Venue en ville : 18/03/2017 Posts : 18 Celeb + © : jolie ellie ; balaclava Points : 33
| ce message a été posté le Dim 19 Mar - 21:49 |
| |
|
| |
Apolline Bayers Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 876 Celeb + © : Danielle Campbell ; same old love Points : 523
| ce message a été posté le Dim 19 Mar - 22:14 |
| Bienvenue bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
| ce message a été posté le Mar 21 Mar - 10:45 |
| merci petit chat |
|
| |
Siloë Callaghan Venue en ville : 22/03/2017 Posts : 830 Celeb + © : lucy hale, manue. Points : 414
| ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 16:00 |
| bienvenue à toi. j'approuve le prénom |
|
| |
Emrys Bushnell Venue en ville : 18/03/2017 Posts : 129 Celeb + © : lili flawless reinhart (prométhée.) Points : 169
| ce message a été posté le Dim 26 Mar - 14:41 |
| |
|
| |
Anton Whishaw Venue en ville : 20/03/2017 Posts : 232 Celeb + © : Boyd Holbrook (c) Avengedinchains Points : 313
| ce message a été posté le Lun 27 Mar - 9:29 |
| J'aime beaucoup le surnom BIENVENUE PAR ICI !!! Bon courage pour la suite de ta fichette |
|
| |
| ce message a été posté le Lun 27 Mar - 19:54 |
| merci les chats
j'mets 10 ans à finir cette fiche, je suis désolée mais j'ai repris le taf, j'me dépêche les gars, promis |
|
| |
Noé Abbott Administratrice Venue en ville : 31/01/2017 Posts : 308 Celeb + © : matthew daddario, @polarize Points : 282
| ce message a été posté le Mar 28 Mar - 2:32 |
| bienvenue à whitehall ! félicitation tu es validé ! Hâte d'en voir plus de Mickey dans tes rps. Bienvenue. ce que tu dois faire maintenant Te voilà validé. Tu as maintenant le droit de te promener partout sur le forum et de construire ton personnage comme tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton habitation ainsi que ton métier dans ces deux sujets, histoire que personne ne se perde. Tu peux aussi poster ta fiche de liens car ton personnage aura obligatoirement besoin de relations dans sa vie. (A moins que ce soit le genre de personne à rester enfermer dans sa cave toute la journée. ) N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil au bottin, au cas où si un admin aurait oublié de t'y recenser -ça arrive de temps en temps- Nous avons aussi un système de points, tu peux aller voir plus d'indications dans le sujet et aller réclamer tes points aux admins ! Tu peux aussi poster tes pré-liens, tu as peut-être besoin d'une famille, d'amis ou encore de la femme ou l'homme de ta vie. Oh, et n'oublie pas d'activés les notifications dans le sujet des annonces, ainsi, tu ne manqueras rien de rien ! Pareillement, si tu as une quelconque questions/suggestions, nous prendrons cela en compte avec plaisir ! Assez parlé des sujets administratifs, si tu veux aller te détendre et flooder avec les autres membres, c'est possible. Nous avons le flood qui n'attend que toi, ainsi que les autres jeux auxquels tu peux t'amuser entre deux rps, n'hésite pas à aller voter pour dls dans les top-sites , ça nous ferait super plaisir. Nous avons aussi créé un tumblr pour le forum. Nous posterons de tout dessus, même nos réactions face à vos rp coquins. (Vous êtes épiés; héhé.) Bon jeu. En espérant que ton aventure sur DLS te plaise. |
|
| |
| ce message a été posté le |
| |
|
| |
|