|
|
Delilah Abbott Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 21 Celeb + © : camila mendes, lux aeterna. Points : 27
| ce message a été posté le Lun 20 Mar - 10:19 |
| elle est comment niveau caractère, ta maisie? sinon, je partirais bien sur du positif |
|
| |
Maisie Vanderwaal Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 385 Celeb + © : m. petsch - ©lux aeterna Points : 409
| ce message a été posté le Lun 20 Mar - 16:52 |
| |
|
| |
Delilah Abbott Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 21 Celeb + © : camila mendes, lux aeterna. Points : 27
| ce message a été posté le Lun 20 Mar - 22:46 |
| en gros, maisie est un peu comme cheryl bloosom au niveau caractère quoi - Citation :
- delilah, elle a besoin de liberté. elle, elle aimerait un jour pouvoir voler de ses propres ailes. delilah, elle a terriblement peur de ses parents. son frère a déjà subi des châtiments corporels pour des idioties, à ses yeux. alors, delilah, devant ses parents, elle joue la fille modèle. religieuse, toujours polie et bien élevée, respectueuse. une fille sage. mais delilah, elle se sent trop oppressée. alors, quand ses parents ne la surveillent pas, delilah, elle se libère. et elle est l'opposé, à jouer, à charmer, dévergondée. trop même. parce que delilah, elle n'arrive pas à trouver le juste milieux. tout est dans l'extrême avec elle. et elle prend les choses un peu trop à coeur. elle ressent les émotions un peu trop intensément. delilah, elle est perdue dans les deux extrêmes, et elle attend d'être sauvée.
du coup, avec ça, tu verrais plutôt positif ou négatif? tu aurais un lien avec elizabeth maddox? |
|
| |
Maisie Vanderwaal Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 385 Celeb + © : m. petsch - ©lux aeterna Points : 409
| ce message a été posté le Mar 21 Mar - 6:11 |
|
Dernière édition par Maisie Vanderwaal le Mer 22 Mar - 4:39, édité 1 fois |
|
| |
Liam Bayers Administrateur Venue en ville : 04/02/2017 Posts : 245 Celeb + © : Dylan O'Brien (eilyam) Points : 278
| ce message a été posté le Mar 21 Mar - 9:39 |
| Ouais tout à fait ! De toute façon, habitant tout les deux depuis toujours dans une petite ville, c'est obligé qu'ils se sont déjà croisés de nombreuses fois C'est quoi le caractère de Maisie ? |
|
| |
| ce message a été posté le Mer 22 Mar - 4:36 |
| |
|
| |
Liam Bayers Administrateur Venue en ville : 04/02/2017 Posts : 245 Celeb + © : Dylan O'Brien (eilyam) Points : 278
| ce message a été posté le Mer 22 Mar - 13:06 |
| ah oui je vois le genre Voilà le caractère de Liam : Maladroit, drôle, direct, impliqué, impulsif, discret, impatient, mature, mystérieux. |
|
| |
| ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 17:05 |
| super! Déjà, positif ou négatif? |
|
| |
Haneia Kane Administrateur Venue en ville : 18/03/2017 Posts : 51 Celeb + © : Lauren Jauregui (@.Cranberry) Points : 60
| ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 21:57 |
| deux garces, je pense qu'elles devraient bien s'entendre |
|
| |
| ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 21:58 |
| étant donné que j'ai que du positif pour le moment, je pencherai plus pour du négatif |
|
| |
| ce message a été posté le Ven 24 Mar - 17:14 |
| pourquoi pas ! tu as des idées ? |
|
| |
| ce message a été posté le Dim 26 Mar - 5:22 |
| Et haneia, ouiii, obligé elles auront un lien T'as une idée de rencontre? |
|
| |
Jane Hastings Venue en ville : 25/03/2017 Posts : 147 Celeb + © : bridget satterlee ; beerus Points : 134
| ce message a été posté le Mar 28 Mar - 21:12 |
| Alors, déjà Madelaine Pesch, je l'aime trop quoi . Ensuite, j'ai lu un peu l'introduction de ta fiche de liens, et je trouve qu'elles se ressemblent sur pas mal de choses, et qu'elles ont des points en communs (un flagrant, leur prénom, c'était le prénom de leur grand-mère ). De plus, elles ont toujours vécu à Whitehall, et elles ont seulement deux ans d'écarts. Donc elles auraient pu se suivre durant leur parcours scolaire. Après tout dépend si tu aimerais plutôt quelque chose de positif, ou de négatif. Personnellement, je pencherai plutôt partante pour quelque chose de positif étant donné qu'elles ont pas mal de point en commun, niveau caractère surtout, elles se ressemblent pas mal |
|
| |
| ce message a été posté le Ven 31 Mar - 19:04 |
| |
|
| |
Jane Hastings Venue en ville : 25/03/2017 Posts : 147 Celeb + © : bridget satterlee ; beerus Points : 134
| ce message a été posté le Ven 31 Mar - 20:34 |
| évidemment, du positif, je suis carrément partante elles ont toutes les deux un sale caractère, ne mâchent pas leur mot, et sont plutôt franches et directes. j'imaginais une rencontre assez amusante finalement. je sais pas, elles auraient pu se retrouver dans une même file d'attente dans un magasin ou que sais-je encore, et il aurait pu y avoir une meuf complètement relou, qui ferait chier son monde , & du coup Maisie ou Jane auraient pu lancer une remarque sarcastique, et du coup l'autre aurait pu lui répondre, et elles auraient sympathisé de cette manière; #modebiatchactivé . On peut partir du fait que vu qu'elles habitent Whitehall depuis toujours, bah elles auraient pu fréquenter les mêmes écoles, elles se connaîtraient de vue mais sans plus, et ce jour-là, elles auraient vraiment sympathisé suite à ça, et du coup, désormais elles seraient de super bonnes amies ? après si tu as d'autre idée, ou que tu veux ajouter ta petite touche à cette idée là, fais toi plaisir, je suis toute ouïe |
|
| |
| ce message a été posté le |
| |
|
| |
|