- Joy Laynat a écrit:
- J'espère bien Je fais de même mon chat
- Anastasia Lewis a écrit:
- J'ai un lien avec Cordelia qui petit à petit est devenue la meilleure amie d'Ana, peut-être qu'ils auraient pu se connaître à partir de là et peut-être qu'il aurait pu devenir une sorte de grand frère de coeur ? Dis-moi si ça te plaît sinon on peut partir sur autre chose, y a pas de soucis
Alors oui j'imagine que si Ana est la meilleure amie de Delia, Anton l'aura sans aucun doute croisée
En revanche, j'aurais accepté avec plaisir mais le problème c'est que j'ai des liens un peu semblables avec Emrys et Siloë
Plus si an ajoute Delia et Sutton, Anton se retrouve avec 2 vraies sœurs et "2 sœurs de cœur" (bien que ce soit ambiguë avec Emrys
). D'autant plus qu'en ce moment Delia et Anton sont en froid (ça fait 4 ans que ça dure en fait
)
Sinon j'aurais peut-être une idée par rapport à la peur de l'eau d'Ana ou même son métier de scénariste
Par exemple, je suppose que Anton et Ana se connaissent depuis longtemps du coup (depuis que les Whishaw sont arrivés à Whitehall ) donc j'imagine qu'Anton pourrait être au courant de sa peur de l'eau
On pourrait alors partir sur ça : Ana en a marre de voir Delia et Anton se déchirer, alors elle serait aller parler à Anton à ce sujet. Et il aurait pu lui répondre un truc du genre : "Ok je vais faire des efforts avec Delia mais à une condition, tu me laisses t'aider à vaincre cette peur irrationnelle (Anton fait beaucoup de piscine, il adore ça)"
Après pour le coté scénariste, peut-être qu'enfant Ana aurait pu adorer écrire des trucs sur Anton (genre son inspiration à ce moment-là
), devenant super collante, même si Anton trouvait ça mignon. Aujourd'hui elle aurait pu retrouver ses écrits et du coup elle aussi arriverait à lui faire du chantage avec ça
Qu'en penses-tu ?
Désolée si c'est un peu bancal
- Rose Kerouac a écrit:
- J'imagine bien Rose fasciné par ce professeur Wishaw. Elle n'a pas l'argent pour s'inscrire à l'université, mais elle aurait pu réussir à rentrer à quelques cours. Répondre parfois de manière désinvolte. Un peu une relation à la Will Hunting bien que fort différente x) qu'en penses-tu ?
Franchement ça m'aurait tenté !!!!
Mais le hic c'est que Anton est prof au lycée et non à l'université
Mais après Rose n'a que vingt ans alors il aurait très bien pu l'avoir comme élève
Enfin si Rose est allée au lycée de Whitehall
Sinon, peut-être qu'en jour Anton aurait surpris Rose devant observer son cours (elle serait passée au lycée pour X raison), et aurait vu en elle sa soif d'apprendre donc il aurait pu lui proposer des cours particulier