Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rose Kerouac
Rose Kerouac
Venue en ville : 26/03/2017

Posts : 63

Celeb + © : JoPettersen + viceroy

Points : 80



Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 15:25

Rose Delphine Kerouac
Une enfant seule parmi les objets des autres, dépossédée d'elle-même.

prénom(s), nom : Ton nom de famille a cette particularité d'être reconnu dans le monde entier... Kerouac, tout comme l'auteur Jack Kerouac. Gamine tu rêvais de faire partie de sa famille, malheureusement vous n'avez aucun liens familiaux. C'est une coïncidence... qui a amené et ça depuis ta naissance les mêmes questions rébarbatives. "Rose ta famille est riche alors ?" "Rose, ton père c'est l'auteur connu?" Rose, Delphine Kerouac. Tu n'as aucun lien de parenté avec l'auteur... et tu le regrettes, car ta vie aurait totalement différente.surnom Rose n'a pas de surnom particulier. Sa grand-mère à tendance à l'appeler Rosie... chose qu'elle n'apprécie guère. Elle a l'impression d'être une enfant avec eux et qu'ils ne comprennent pas cette optique que tu grandis jour après jour.  âge : Elle a vingt-ans. Elle se rappelle de sa soirée d'anniversaire comme si c'était hier. Babe lui avait prévu une soirée de folie, une qui reste gravé dans sa mémoire. Elle a peur de gagner des années, à présent qu'elle a passé ce cap de la vingtaine... savoir qu'à présent ce n'est plus grandir, mais vieillir... non ça ne donne pas envie à la jolie blondinette de passer des années supplémentaires... ça l'effraie. date et lieu de naissance : Elle est née dans le find fond du canada à Gimli. Elle est y est restée jusqu'à ses cinq ans... jusqu'à ce que sa mère soit mise à la porte par son père. Que son paternel décide de garder le chien plutôt que Rose et que sa matriarche décide de déménager aux État-Unis plus particulièrement au comté d'Oxford : Whitehall... pour rejoindre sa famille.  nationalité : Elle a la nationalité américaine. Elle défend son Amérique... bien que son coeur soit toujours attaché à cette possible vie qu'elle aurait pu détenir au Canada. origines : Elle a des origines canadiennes et grecs du côté de son père et américaines du côté de sa mère. à whitehall depuis : Qu'elle a cinq ans. Elle a finalement l'impression de n'avoir connu que le Maine, même si elle rêve parfois de la neige canadienne et de d'autres environnements. Elle est toutefois contente d'être ici. D'être entouré de cette clique qu'elle n'ose imaginer perdre. occupation : Elle travaille dans le cinéma du coin. Elle est ce qu'on appelle une employée polyvalente. Elle fait la caisse, s'occupe du bon déroulement du film, vous sert les pop-corns et nettoie les saletés des vieux porcs après visionnement du film.  statut financier : $ - Suite à leur emménagement à Whitehall, sa mère s'est très vite embrouillée avec le peu de famille qui restait dans la ville. Bien que sa grand-mère soit toujours restée dans l'ombre pour aider sa petite-fille. Sa mère a décidé de partir vivre sa propre vie lorsque sa fille eut atteint l'âge de 14 ans. On peut dire qu'elle a appris à être autonome assez rapidement.  statut civil : C'est bien plus compliqué qu'on puisse l'imaginer. Rose elle fait partie d'une bande d'amis qui sont en réalité bien plus que des amis, c'est une famille... qu'elle ne se voit pas trahir.. mais elle a rencontré un homme... un homme dont elle est tombé amoureuse... Mais il ne fait pas partie de son champ relationnel habituel et elle sait que ce n'est pas bon... ni pour elle ni pour lui. Après un an de cachette, elle a décidé de couper les ponts. Pour son bien. Le bien de sa famille. orientation sexuelle : Elle a déjà eu une relation avec un trans, une jeune femme devenue homme. Elle a gardé un très fort lien avec cette personne, étant restée avec elle pendant quelques mois. Elle se dit bisexuelle, car finalement c'est plus au coup de coeur et au feeling qu'elle fonctionne. Elle ne veut pas juger. Chaque relation est pour elle importante.  caractère : Elle est de celle qui ne se plaint pas. Ses lèvres rosées n’ont jamais prononcé de gros mots. Elle a toujours réussi à les détourner. Pour amuser la galerie... et pour garder un certain contrôle d'elle-même. Loin d'être défaitiste, c'est par ses discours positifs, enjôleurs, que Rose a ce don pour capter les foules. Manipulatrice, elle sait manier le mensonge comme une perfectionniste. Elle est lunatique ce qui lui vaut parfois des sautes d'humeurs surprenantes, mais ses proches ne lui en tiennent pas rigueur, car Rose c'est à la fois une bouffée d'air frais, une joie de vivre incommensurable, une fétarde accomplie, une acharnée de la débrouille, une diplomate invétérée, mais aussi une jeune femme capricieuse, gâtée, qui malgré la vie pourrie qu'elle puisse mener depuis ses 15 ans, à toujours réussi à avoir tout ce qu'elle désirait. De par des coups malicieux ou illégaux. Toutefois Rose c'est le petit rossignol de la bande, c'est celui qu'on ne veut pas voir blessé. C'est celui qu'on veut protéger. Elle ne peut nier l'aisance de cette position, mais ça peut parfois s'avérer être un poids, car indépendante, elle veut prouver qu'elle est plus forte et plus dure qu'on ne puisse l'imaginer. groupe : bound. avatar : josefine pettersen. crédit : dailynoorasaetre.tumblr  Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2245146804

all little things about me
(1) Rose c'était auparavant, dans son enfance, une petite fille riche. Promis à un avenir doré, un avenir aisé. Une petite fille aux boucles d'or qui obtenait tout ce qu'elle désirait au haut de ses 3 ans. 4 ans. Puis toute sa vie s'est dégringolée à l'âge de ses cinq ans. Où son père fatigué par le comportement incontrôlable et déglinguée de sa mère à décidé, tout bonnement, de les jeter à la porte. Elle et sa gâtée de gamine. Elle a donc atterri dans le Maine, avec sa tarée de mère, qui lui promettait une vie merveilleuse, avec une famille proche... mais les années s'écoulèrent et Rose remarqua très vite que sa mère n'était définitivement pas douée avec les relations et tu as très vite remarqué l'absence de soutien de la part des liens du sang. Alors avec le temps, tu as commencé à te créer ta propre famille, avec des membres choisis. Tu ne regrettes rien. Lorsque ta mère a décidé de faire ses bagages lorsque tu avais quinze ans... il est vrai que tu as flanché. Que tu as craqué toute la soirée... tu te sentais abandonnée et seule... puis tu as rebondi et malgré ton innocence, malgré cette naïveté qui ne cesse de résister... tu as appris à te méfier.  ; (2) Aujourd'hui ta famille elle se compte sur tes doigts. Il y a ta grand-mère et ta clique. Tu ne peux imaginer une vie sans eux. Tu es prête à tout pour eux, quitte à mentir, faire des folies, te mettre dans la merde. Même si tu ne saurais comment l'expliquer tu as obtenu cette place d'ange qui fait que tu es protégée 24/24h. Ça en devient parfois pesant, de plus en plus à vrai dire. Tu serais beau prête à te sacrifier que ce soit pour Babe ou Marin... Tu remarques que votre clique est à la fois un avantage comme un inconvénient. Tes moindres faits et gestes sont observés car ils ne veulent pas te voir tomber... ; (3) Tu travailles dans le cinéma du coin. Même si laver les salles est une vraie plaie, tu ne te plains pas véritablement, pas énormément sur ton travail. Ce n'est certes pas un emploi rêvée, mais tu adores cette ambiance. Organiser les nouvelles séances de cinéma, voir les films en avance. Tu aimes cet environnement rêveur. ; (4) Tu joues du ukulélé depuis que tu es gamine. C'est ta grand-mère qui te l'as offerte lorsque tu avais dix ans. Depuis, on ne peut pas te voir sans. Tu te balades toujours avec, quoi qu'il arrive. Pour mettre un peu de bonne humeur, de douceur dans ce bas-monde. Dans ces soirées trash. Tu es ce côté décalé, qui n'est parfois pas demandé, mais qui est recommandé. ; (5) Rose elle est mystérieuse... surtout lorsqu'il est question de sa vision du prince charmant. Parce qu'elle ne l'a jamais véritablement déterminé. Femme ou homme ? Parce qu'elle ne couche pas avec tout ce qui bouge. Parce qu'elle croit avoir rencontré cette personne qui lui ferait tourner la tête. Qu'il l'a fait pendant un an... bémol ? Il ne faisait aucunement partie de sa patrie, de son équipe, de son groupe, de sa famille. Elle avait beau ce sentir forte à ses côtés... Elle a dû faire un choix et a décidé de rompre les ponts. Aujourd'hui cette sensation la pèse, ce sentiment d'avoir fait une erreur, d'être en manque d'une part d'elle... de lui. Elle n'a jamais évoqué ce garçon à Marin, vite-fait à Babe... et encore... juste la surface de l'Iceberg. ; (6) Rose elle est très maligne. Elle est ce genre de personne à vous trouver des solutions là où vous ne l'auriez jamais pensé. Bien qu'elle déteste qu'on lui dise qu'elle ressemble physiquement ou mentalement à sa mère, elle sait toutefois qu'elle a hérité de ce petit côté ingénieux et totalement dingo de sa mère. Ce n'est pas une fierté, mais ça sert ! ; (7) Rose elle rêve de voyager. Elle rêve de quitter le Maine pour changer d'air. Son accent canadien est toujours présent, malgré qu'elle l'a quitté il y a de ça des années... Est-ce un signe ? Rose a toujours nourri cet espoir de retourner sur ces terres. C'est pour ces raisons qu'elle a entretenu le québécois-français. Elle a aussi appris grâce à sa grand-mère le langage des signes. (7) Elle écrit beaucoup. Elle transporte toujours un petit carnet dans son sac. Parce qu'elle aimerait écrire des dessins-animés. C'est un rêve un peu bizarre. Peu commun. Personne n'est au courant, c'est son secret. (8) Sous ces airs d'ange, il faut toutefois se médier. Rose peut-être une véritable peste surtout lorsqu'elle ne vous fait pas confiance. Il faut toujours faire attention où du moins être dans ses petits papiers. (9)Rose peut être bienveillante, mais elle est aussi adoratrice des potins. Elle aime être au courant de tout. Pour avoir un certain contrôle de toutes les situations, pour mieux aborder le futur.  

did you read my story
Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 541767tumblrohh656z2aC1r3ssslo5r1250Une soirée digne de ce nom. C'était ce qui était prévu. Vous étiez tranquillement dans le fin fond d'une ruelle. Chacun a amené son pack de bières, ses sachets constitués de médocs ou bien d'herbes. Tu es assise sur une poubelle à jouer du ukulélé. Une légère brise te surprends, un léger frisson te parcourt et tu n'as pas le temps de penser à quoi que ce soit, à quel vêtement enfiler, que Babe se retrouve derrière toi et te dépose sa veste sur les épaules. Un échange de regard, un sourire. Elle se réinstalle à sa place initiale alors que tu lui adresses un clin d'oeil. Tu continues de jouer. Observe tes amis, s'amuser, se détendre... Puis tu remarques, le temps de quelques secondes, le comportement de Marin changer, de même pour Solal. Tu croises celui de Babe qui par un geste de tête te fais très vite comprendre que vous n'êtes plus entre vous, qu'il y a un intrus. Tu t'arrêtes de jouer, te retournes - toujours assise sur ta poubelle - et tombe nez à nez sûr Dean. Tu te pinces la lèvre. "Bonsoir." dis-tu d'une voix murmurante. Tu baisses les yeux et entends louis : "Qu'est-ce que tu viens foutre ici?" "Je viens juste lui parler!" "A qui?" "Elle." dit-il tout simplement en te regardant droit dans les yeux. Tu sautes de ton siège. "Attends-moi!" dis-tu avant d'affronter ta bande. Tu sens les regards interrogateurs se poser sur toi. Tu ne dis rien et déposes ton instrument auprès de Babe. "Tu m'expliqueras..." "Oui..." Tu vas pour attraper la main de Dean pour vous écarter du groupe lorsque Solal s'approche de vous. "Sérieux... tu crois qu'on va te laisser avec elle mec ! T'as rêvé ! Rose tu restes ici!" "Solal really? Je peux gérer !" "Gérer quoi? il te veut quoi ? Tu sors avec peut-être ?" dit-il avant de sourire nerveusement. Ton regard joue au ping-pong entre Dean et Solal. "Rose... faut vraiment qu'on parle!" "Marin ?" Tu vois que Solal a besoin de Marin... tu détestes lorsqu'ils agissent de la sorte. "Hey... ça va je peux gérer ok?! Vous me laissez cinq minutes avec lui et pas de discussion!" Tu files dans la pénombre, loin des lampadaires. Tu entends des pas te suivre et alors que tu pénètres dans une petite ruelle tu sens quelqu'un t'attraper par la taille. "Non... Dean s'il te plaît." Tu es plaqué contre le mur d'une maison. Il pose son front sur le tien. "Pourquoi tu me fais ça ?" dit-il en plongeant ses yeux dans les tiens. "Parce que c'est trop compliqué!" "Ça c'est toi qui l'as décidé!" "Parce que t'a vu Solal, t'as vu Marin? Je... je ne peux pas..." "Alors arrête d'être aussi adorable!" Tu ris légèrement face à cette remarque des plus futiles. "C'est impossible ça!" "Alors je ne risque pas d'abandonner et ils seront obligés de m'apprécier!" Il passe sa main autour de ta nuque. Tu prends une grande inspiration. Tu sens cette tension qui risque de vous amener à ce que tu redoutes... et c'est pour cette raison que tu le repousses gentiment. "Sauf que c'est bien plus compliqué que tu ne le crois Dean!" Tu vas pour partir, rejoindre tes amis, ton cocon. "Il s'est passé quoi l'année dernière Rose?" Tu te retournes. Lui fait face une nouvelle fois. "Ça à un rapport avec Elisabeth?" Tu restes stoïque. Sans réponse.



 

prénom : Pauline. pseudo : Pondy*. âge : 22 ans. disponibilité : 4 jours sur 7 jours. où as-tu connu le forum : Grâce à une superbe brocante  Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2245146804 . implication à l'intrigue : Avec grand plaisir. J'aime les surprises et impliquer mon perso à l'intrigue risque d'être fort intéressant !  un dernier commentaire : Hâte de pouvoir rp en votre compagnie.  Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2368726544  Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2368726544  


Dernière édition par Rose Kerouac le Dim 26 Mar - 23:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Kane
Jordan Kane
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 97

Celeb + © : magdalena, ©GΔINTOOKLEY (avatar), astra (signature), solsken (icon)

Points : 132



Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 15:30

donc voilà, tu viens d'signer ma mort, josefine c'est ma déesse suprême, genre je l'épouse quand elle veut et où elle veut Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 506666673
et la voir sur des forums, ça me fait trop trop trop plaisir Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2592354499
bienvenue du coup, excellent choix d'avatar et de pré-lien Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2245146804
Revenir en haut Aller en bas

Marin Bates
Marin Bates
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 57

Celeb + © : prat, ©Morrigan

Points : 85



Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 15:34

t'es trop belle, trop tout. Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2245146804
bienvenue, merci de tenter mon pré-lien, c'est trop cool on va être trop keupins tu vas voir. Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 506666673
si t'as la moindre question, j'suis là pour y répondre. Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1860944885 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2368726544
Revenir en haut Aller en bas

Maisie Vanderwaal
Maisie Vanderwaal
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 385

Celeb + © : m. petsch - ©lux aeterna

Points : 409



Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 15:36

josefine Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 836990819
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2245146804
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t121-young-and-beautiful-maisie

Siloë Callaghan
Siloë Callaghan
Venue en ville : 22/03/2017

Posts : 830

Celeb + © : lucy hale, manue.

Points : 414



Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 15:40

josefine la perfection Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 888371869 je l'avais mis en choix pour mon pré lien donc très bon choix bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t252-siloe-shape-of-you

Rose Kerouac
Rose Kerouac
Venue en ville : 26/03/2017

Posts : 63

Celeb + © : JoPettersen + viceroy

Points : 80



Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 15:54

Merci beaucoup pour votre accueil. Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2245146804 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2245146804 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2245146804 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2245146804 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2245146804 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1597347325

J'espère ne pas te décevoir Marin Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1119774181 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1119774181
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Bushnell
Emrys Bushnell
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 129

Celeb + © : lili flawless reinhart (prométhée.)

Points : 169



Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 16:00

josefine est juste magnifique. Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1655139882 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 888371869
ce choix de pré-lien. Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 115183177
welcoooome parmi nous. Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 506666673 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2368726544
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t136-sometimes-you-make-choices-

Leo Fitzgerald
Leo Fitzgerald
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 212

Celeb + © : douglas booth, iron.

Points : 352



Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 16:04

excellent choix de pré lien et putain, l'avatar de malade Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2245146804
bienvenue Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1189478437
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t90-i-wanna-be-your-left-hand-ma

Emma Sinclair
Emma Sinclair
Venue en ville : 17/03/2017

Posts : 68

Celeb + © : suki waterhouse, © baclava

Points : 118



Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 17:41

bienvenue. Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1419708621
Revenir en haut Aller en bas

Noah Wilson
Noah Wilson
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 438

Celeb + © : Dave Franco @balaclava

Points : 326



Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 18:02

bienvenue Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1597347325
Revenir en haut Aller en bas

Rose Kerouac
Rose Kerouac
Venue en ville : 26/03/2017

Posts : 63

Celeb + © : JoPettersen + viceroy

Points : 80



Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 19:45

Merci beaucoup pour votre accueil. Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1435485478 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1435485478 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1435485478 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1435485478 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 4106311120
Revenir en haut Aller en bas

Nate Black
Nate Black
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 1141

Celeb + © : harding, © princess

Points : 720



Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 20:24

josefine Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 115183177 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 115183177 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 836990819 très bon choix d'avatar et de pré-lien
bienvenue sur DLS par ailleurs Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2245146804 Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1597347325
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t182-nate-black-in-my-veins

Romee Lehane
Romee Lehane
Venue en ville : 19/03/2017

Posts : 52

Celeb + © : cora keegan.

Points : 69



Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 21:59

goooooooooosh mais tu es parfaite  Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1655139882  Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1655139882  Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1655139882  Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1655139882  déjà josefine, c'est genre ma déesse suprême, je la love mais x infini  Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 3194602984
en plus, le nom de famille, kerouac, mon auteur préfèré  Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2245146804
et ce pré lien parfait que tu as choisi, il nous faudra donc absolument un lien  Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1189478437  Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 952459596
et au passage, bienvenuuuue ici  Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1419708621  
Revenir en haut Aller en bas

Anton Whishaw
Anton Whishaw
Venue en ville : 20/03/2017

Posts : 232

Celeb + © : Boyd Holbrook (c) Avengedinchains

Points : 313



Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 9:16

Bon je pense que je vais me faire lyncher mais bon Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1189478437
Je ne connais pas du tout le vava Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 1816662848 Mais elle dépote la demoiselle Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 888371869
BIENVENUE PAR ICI !!! Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. 2797782035
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t236-there-s-no-room-for-innocen

Rose Kerouac
Rose Kerouac
Venue en ville : 26/03/2017

Posts : 63

Celeb + © : JoPettersen + viceroy

Points : 80



Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 13:05

Merci beaucoup pour votre accueil et avec grand plaisir pour le lien Romee Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours. Empty
ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet, c'était mon angoisse à ne plus aimer l'homme que je voulais aimer pour toujours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."
» archiver un rp/sujet
» question pour nate
» il paraît que l'océan chante pour nos amours (leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - when I've known this all along. :: - you can't hide secrets. :: - welcome to whitehall-