- Isaac Abbott a écrit:
- J'suis canon hein ?
Avec plaisir pour un lien t'as une idée ou on voit ensemble ?
Moooooh oui t'es canon
Mais pas autant que moi
Alors du coup je ne sais pas si on peut vraiment parler d'idée, mais j'ai peut-être des bases
On sait tous que la foi est le plus important dans la vie de Isaac donc j'imagine qu'il ne commet aucune faute ni aucun écart. Ce qui est tout le contraire de Anton qui lui cherche la rédemption dans la luxure, laisse éclater sa colère et succombe à ses envies tout en faisant même parfois preuve d'orgueil
bien sûr il ne croit pas à une entité supérieure et se fiche des répercussions sur son âme.
J'avais pensé que Isaac s'autoproclamerait, protecteur de son âme. Il voudrait que Anton retrouve le droit chemin
Bien sûr ça ferait rire Anton plus qu'autre chose mais au fur et à mesure du temps, il s'ouvrirait peu à peu et montrerait un réel intérêt (bon plus scientifique que religieux). Il serait très tolérant avec Isaac mais en temps puisqu'il est toujours sincère il essaierait de lui montrer qu'il y a tellement plus d'autres choses que la foi dans le monde. Genre ils auraient pu convenir d'un accord mutuel : "Une fois par semaine tu me montres ton monde et la semaine suivante je te fais entrer dans le mien et ainsi de suite"
Qu'en penses-tu ?
(Je sais ce n'est pas fameux
)