| take me back to the start ☾ Apolline | |
|
|
Maisie Vanderwaal Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 385 Celeb + © : m. petsch - ©lux aeterna Points : 409
| ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 17:08 |
| davina Alors, positif ou négatif? |
|
| |
Apolline Bayers Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 876 Celeb + © : Danielle Campbell ; same old love Points : 523
| ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 17:14 |
| Alors Maisie est une peste comme Cheryl ? Parce qu'Apo est plutôt l'inverse C'est le genre de fille à être agréable, sociable, très loyale et qui malheureusement se laisse marcher dessus Ca risque d'être difficile de trouver du positif A moins que tu aies déjà des idées ou même une envie particulier, un lien que tu recherches ? |
|
| |
Maisie Vanderwaal Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 385 Celeb + © : m. petsch - ©lux aeterna Points : 409
| ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 18:08 |
| |
|
| |
Apolline Bayers Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 876 Celeb + © : Danielle Campbell ; same old love Points : 523
| ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 18:16 |
| Oui pourquoi pas Qu'est-ce qui aurait fait qu'elles ne soient plus amie ? En tout cas, il est clair que si tu lances des piques méchants à Apopo, elle va plus être ta copine Et souvent, c'est irréversible |
|
| |
| ce message a été posté le Ven 24 Mar - 17:14 |
| maisie aurait pu trahir ou faire une blague (de mauvais gout) à apopo et c'est la "guerre" entre elle ? et je sais |
|
| |
| ce message a été posté le Ven 24 Mar - 20:20 |
| Owi ! La trahir pourquoi pas ! Peut-être en faisant courir des rumeurs sur elle. Le genre de rumeur qui donne à Apopo la réputation d'être une fille facile Et là, c'est clair, qu'elle va te détester Donc c'est la guerre. Parce qu'autant que ça vienne d'une fille qu'elle aime pas de base, c'est "normal". Autant que ça vienne de celle qu'elle considérait comme une amie, ça fait mal |
|
| |
| ce message a été posté le Sam 25 Mar - 15:36 |
| pourquoi pas pour l'idée des rumeurs et uép !! |
|
| |
| ce message a été posté le Sam 25 Mar - 23:17 |
| MAJ des filles Les garçons, ça arrive vite Il y a plus de monde Ca prend plus de temps |
|
| |
Romance Lewis Venue en ville : 24/03/2017 Posts : 123 Celeb + © : Kristina Bazan + Beerus (signa) Points : 131
| ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 19:01 |
| Aloors, ce lien ? C'est pas vraiment du négatif, enfin disons à 70% Je m'explique : Romy est souvent jalouse des autres femmes dans l'entourage de Noah, cependant elle a l'habitude que ce soit des femmes au physique avantageux, sans réel plus (ses crises durent jamais très longtemps du coup ). Avec Apo ça sera différent : une fille qui a tout pour elle, qui bosse pour lui, bien plus sympa et intelligente que les autres... une vraie menace quoi Romy est pas une bonne actrice en plus, donc si les deux interagissent pour X raison, sa jalousie se remarquera sans doute. |
|
| |
Anastasia Lewis Venue en ville : 26/03/2017 Posts : 54 Celeb + © : Willa Holland (avatars : xMcFlurry, wiise ) Points : 90
| ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 20:52 |
| Il va nous falloir un petit lien aussi |
|
| |
| ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 22:35 |
| - Romance Lewis a écrit:
- Aloors, ce lien ?
C'est pas vraiment du négatif, enfin disons à 70% Je m'explique : Romy est souvent jalouse des autres femmes dans l'entourage de Noah, cependant elle a l'habitude que ce soit des femmes au physique avantageux, sans réel plus (ses crises durent jamais très longtemps du coup ). Avec Apo ça sera différent : une fille qui a tout pour elle, qui bosse pour lui, bien plus sympa et intelligente que les autres... une vraie menace quoi Romy est pas une bonne actrice en plus, donc si les deux interagissent pour X raison, sa jalousie se remarquera sans doute. Oh Trop bien Un lien compliqué Parce qu'Apolline ne comprendrait pas pourquoi elle est jalouse d'elle Et je vois bien Apolline essayer d'être gentille, d'arrondir les angles, d'en savoir plus. Parce qu'Apopo, bah elle est sympa comme fille Et elle aime pas quand les gens ne l'aime pas Surtout quand il n'y a pas de raison évidente. Et justement, ça peut être intéressant car Noah est la raison évidente Suivant comment tout ça évolue - Anastasia Lewis a écrit:
- Il va nous falloir un petit lien aussi
Owiiii Mais finalement, tu vas pencher pour quel côté ? |
|
| |
Romance Lewis Venue en ville : 24/03/2017 Posts : 123 Celeb + © : Kristina Bazan + Beerus (signa) Points : 131
| ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 22:49 |
| |
|
| |
Anastasia Lewis Venue en ville : 26/03/2017 Posts : 54 Celeb + © : Willa Holland (avatars : xMcFlurry, wiise ) Points : 90
| ce message a été posté le Jeu 30 Mar - 22:50 |
| Ahah, Ana est gentille, comme je l'ai dit faut vraiment y aller pour qu'elle aime pas quelqu'un Ça veut pas dire qu'elle est amie avec tout le monde mais qu'elle est ouverte d'esprit et tolérante En plus, vu que ta perso est née à Whitehall, y a toutes les chances qu'elles se connaissent déjà par l'école et Ana aurait pu la prendre pour sa petite soeur de coeur Maintenant, avec la situation actuelle, elle se retrouve entre les deux, un peu la médiatrice. Elle les aime tous et elle essaie de faire en sorte que tout se passe bien Ça t'irait ? Salut cousine |
|
| |
| ce message a été posté le Ven 31 Mar - 20:11 |
| - Romance Lewis a écrit:
- Oh ça ne fera qu'accentuer sa jalousie, Apo est... trop bien xD. Elle se sentira coupable. Je la vois trop être froide avec elle puis s'excuser la seconde d'après
Pour l'évolution, si Apo reste aussi patiente, j'imagine que ça donnera progressivement un truc plus positif Ca marche Pour l'évolution. Je parlais aussi par rapport à Noah. Si jamais il se passe quelque chose (du genre sous la couette ) et que ça se sait...je pense pas que Romy soit heureuse - Anastasia Lewis a écrit:
- Ahah, Ana est gentille, comme je l'ai dit faut vraiment y aller pour qu'elle aime pas quelqu'un Ça veut pas dire qu'elle est amie avec tout le monde mais qu'elle est ouverte d'esprit et tolérante En plus, vu que ta perso est née à Whitehall, y a toutes les chances qu'elles se connaissent déjà par l'école et Ana aurait pu la prendre pour sa petite soeur de coeur
Maintenant, avec la situation actuelle, elle se retrouve entre les deux, un peu la médiatrice. Elle les aime tous et elle essaie de faire en sorte que tout se passe bien Ça t'irait ? C'est pareil pour Apo. Elles se ressemblent les deux Alors forcément, qu'Anya soit comme une grande soeur, ça me va Parce que j'avai déjà ce semblant de lien...mais la membre ne semble plus active Bref j'adore en tout cas C'est parfait |
|
| |
| ce message a été posté le Ven 31 Mar - 20:14 |
| Parfait alors |
|
| |
| ce message a été posté le |
| |
|
| |
|