is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 is that really a game ? (ft. siloë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Siloë Callaghan
Siloë Callaghan
Venue en ville : 22/03/2017

Posts : 830

Celeb + © : lucy hale, manue.

Points : 414



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 21:21

is that really a game ?
EXORDIUM.
Tu fronçais les sourcils en l'entendant. A vrai dire, tu ne savais plus trop sur quel pied danser avec lui. Tu ne savais pas comment tu devais agir. Comment tu devais te comporter devant lui et pire, tu ne savais pas ce qu'il voulait. Cela ne t'avançait donc pas. Seulement tu savais que tu ne devais pas t'attacher. « Non, au contraire tu peux continuer c'est juste.. j'ai du mal à savoir quand on m'en dit si c'est vrai ou non. Je t'accuse pas d'être un menteur hein. » Ce n'était pas ce que tu voulais dire et tu espérais qu'il ne le prendrait pas ainsi de ton côté. Tu cherchais une solution pour tous les deux, qui vous conviendraient. « Eh bien deal.. dans le sens où tu m'embêtes ce soir et on ne doit plus se croiser ensuite. » Tu disais cela mais c'était plus facile à dire pour toi qu'à faire. Idem pour lui tu supposes. La ville était grande mais cela n'empêchait pas de croiser des personnes. Si le destin t'avait mis sur son chemin plusieurs fois déjà c'était qu'il y avait une raison. Une raison que tu préférai ignoré. Tu te pinçais l'intérieur de la joue en entendant ses mots. « Oui c'est vrai.. désolée. » Ta question était visiblement idiote mais tu ne t'avais pas pu t'empêcher de la poser. Tu n'avais pas vraiment réfléchi avant de la poser. Tu regardais à l'extérieur de la vitre. Tu ne voyais pas très bien où vous étiez par rapport à chez lui. Tu te rapprochais finalement de lui, déposant ta tête sur son épaule. Tu avais fermé les yeux puis au bout de quelques minutes vous étiez arrivés. Tu ouvris les yeux alors que Nate venait de t'ouvrir la porte. « Oui ça va.. ça devrait aller. » Tu sortais de la voiture alors que tu t'avançais jusqu'à devant chez lui. Puis tu sursautais ne t'attendant pas à ce qu'il t'attrape par le bras. Tu fronçais les sourcils ne voyant pas où il voulait en venir. Tu te trouvais rapproché de lui et sentais les battements dans ta poitrine s'accélérer de nouveau. Pauvre petite fille pathétique. L'excuser de quoi ? Tu ne sais pas mais tu n'eus pas le temps de réfléchir que tu sentis ses lèvres contre les tiennes. Tu gémissais un instant de surprise mais de plaisir aussi et tu gardais tes lèvres contre les siennes. Tu continuais un peu ce baiser, passant tes mains sur sa taille. Tu le laissais se dégager, à bout de souffle mais également perdue. Son baiser t'avais un peu déboussollée aussi et perdue. Il allait te laisser tranquille ? C'est à dire ? Il ouvrit la porte et tu regardais toujours celle-ci. « Non c'est bon. Et je vais rentré. » Tu entrais à l'intérieur alors que tu t'avançais jusqu'à son salon. Tu venais de penser à quelque chose. « Tu aurai un pyjama ou quelque chose ? Je n'ai rien avec moi sinon.. c'est pas grave. » Tu t'étais tournée afin de retirer tes talons. Tu te sentais mieux sans cela. Tu retirai également ta robe, te retrouvant en sous vêtements devant lui. Tu étais dos à Nate mais il t'avait vu plus d'une fois de toute façon. Tu dégrafais ton soutien gorge, attendant qu'il t'apporte quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t252-siloe-shape-of-you

Nate Black
Nate Black
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 1141

Celeb + © : harding, © princess

Points : 720



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 22:28

is that really a game ?
EXORDIUM.
Elle avait gémit après que je l'aie embrassé. Peut-être par plaisir, ou peut-être par stupéfaction. J'arrivais pas à le cerner exactement, mais elle avait gémit et avait prolongé ce bisou un instant en déposant ses mains sur ma taille avant que je ne me détache. Je l'avais longuement observée pendant un instant en me posant les mêmes questions. Est-ce que j'aurais du réellement le faire au fond? Et est-ce qu'elle avait apprécier? En réalité je ne préférais pas lui poser réellement, j'en avais rien à faire puisque théoriquement elle ne m'avait pas repoussé, et elle avait intensifier le baiser ne serait-ce qu'un peu. Et c'était suffisant comme ça. Après quelques instants, on était rentrés, elle avait prit les devants en se dirigeant dans mon salon. « Fais comme chez toi, c'est pas comme si c'était la première fois que tu mettais les pieds ici, après tout. ». Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase ni même de bouger qu'elle avait déjà retiré ses talons, et en plus de ça, sa robe. Mon pique dans ma phrase était quand même assez volontaire. Je l'observais, de dos face à moi, en sous-vêtements. Elle me demandait de lui chercher un pyjama histoire de pouvoir dormir en tout confort. J'étais trop préoccupé sur le coup à la regarder et a laisser traîner mon regard sur la beauté de son corps que je n'avais pas réagi tout de suite. « Ahem... Ouais, je vais te chercher ça.. ». Je devais me reprendre, c'était pas la première fois que je la voyais à moitié nue devant moi, et pourtant elle me faisait toujours le même effet. « Tu joues un peu avec le feu, Siloë. » Je lui adressais ces mots en filant dans ma chambre pour y prendre un t-shirt dans mon armoire. Ça pourrait faire l'affaire de toute façon, il allait être trop grand pour elle, c'était sûr. Je revenais dans le salon après quelques instants, en me dirigeant à ses arrières tout en lui tendant le t-shirt par dessus son épaule sur laquelle je déposais un vif baiser. « Tiens, ça devrait faire l'affaire, normalement. ». Je m'avançais vers le canapé ensuite pour me laisser retomber dessus. « Tu peux dormir dans la chambre d'amis, si tu veux. ». Je l'observais enfiler le t-shirt alors qu'elle était toujours de dos, face à moi. J'appréciais beaucoup la vue que j'avais sur son corps. Je m'appuyais contre le dossier du canapé avant d'allonger ma tête sur ce dernier en soupirant lourdement; c'était compliqué de ne rien pouvoir faire alors qu'elle était à moitié nue, face à moi. « Tu comptais aller te coucher tout de suite ? ». Je me relevais en me plantant face à elle ensuite, en descendant un court instant mon regard sur ses lèvres avant de le planter à nouveau dans le sien. Je savais plus comment agir avec elle. Elle était compliquée, Siloë. Alors comme promis, je ne comptais rien faire. Pour l'instant. J'approchais mes lèvres de son front doucement pour y déposer un baiser, avant de reculer ma tête à nouveau. « Si tu veux que je te laisse aller te coucher, je peux te montrer ta chambre, à moins que tu comptes veiller encore un peu. ». Je l'observais en inclinant légèrement la tête face à elle, tout en lui souriant légèrement. Elle me déboussolait cette fille; j'ignorais si je devais être doux, ou alors tout le contraire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t182-nate-black-in-my-veins

Siloë Callaghan
Siloë Callaghan
Venue en ville : 22/03/2017

Posts : 830

Celeb + © : lucy hale, manue.

Points : 414



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 22:54

is that really a game ?
EXORDIUM.
Il t'avait embrassé et tu t'étais laissée faire. Tu avais même continué un peu son baiser, ne sachant pas trop dans quel jeu tu t'embarquais de nouveau. Tu avais envie qu'il t'embrasse depuis tout à l'heure alors ça avait été naturel. Puis il t'avait dit qu'il te laisserait tranquille après ce soir alors ce n'était pas un baiser qui allait changer les choses. Tu étais rentré chez lui en sa compagnie. Tu connaissais déjà où il habitait alors tu connaissais quelques pièces. Il te disait de faire comme chez toi mais tu étais déjà arrivée dans le salon, retirant les talons qui te faisaient atrocement mal. Tu te sentais bien mieux et tu redevenais plus petite. Tu retirai ta robe, en ayant un peu marre de la porter. Tu voulais te coucher aussi mais tu n'avais rien ici. Tu ne vivais pas ici et tu ne penses pas qu'il avait des vêtements de femmes. Il était célibataire il te semblait, ne vivant avec personne. Dos à lui, tu ne le voyais pas. Il devait aller te chercher quelque chose pour que tu puisses mettre sur toi. Tu avais retiré ton soutien gorge, ne gardant que ta culotte. Tu le regardais par dessus ton épaule. « Pourquoi ça? » Tu fronçais les sourcils, innocente pour le coup en entendant ces mots. Tu attendais qu'il revienne avant de le remercier lorsqu'il te donnait un tshirt. Tu frissonnais à son baiser avant d'enfiler rapidement ce qu'il t'avait donné. Il était grand mais pas trop, on pouvait apercevoir ton sous vêtement. Tu étais encore de dos à lui. « Tu peux dormir avec moi c'est bon. » Vous aviez déjà couchés ensemble tous les deux après tout. Tu pouvais bien te tenir dans le lit. En fait, peut être que tu n'aurai pas du lui proposer mais les mots étaient sortis. Tu te retournais face à lui en entendant ses paroles. Pourquoi est ce qu'il te demandait ça ? Ou plutôt qu'est ce qu'il avait derrière la tête. Tu souriais quand il t'embrassait sur le front. « Hum je peux t'emprunter ton portable pour envoyer un message à la nounou déjà? » Tu attendais qu'il te le donne avant d'envoyer un message à la jeune femme. Une fois que tu eus terminé tu déposais le téléphone sur la table alors qu'il se trouvait de nouveau sur le canapé. « Qu'est ce que tu comptais faire avant de dormir? » Tu lui demandais alors que tu réfléchissais un instant. L'alcool t'aidant encore sûrement ou tu ne sais pas mais tu t'approchais de lui allongé avant de te positionner à califourchon sur lui. Le tshirt te remontait sur la taille, au dessus de tes cuisses. « Merci de m'avoir raccompagné. » Tu le regardais, observais ses lèvres à ton tour. Tu le tirai par son tshirt de façon à ce qu'il se rapproche de toi et que tu te retrouves assise sur lui. Tu passais tes doigts sur ses lèvres avant de l'embrasser de nouveau. Une de tes mains tenais son tshirt alors que tu l'embrassais dans le cou ensuite. « Tu sais.. je crois que ce n'est pas facile d'être eloigné de toi. » Tu avais envie de te gifler maintenant après avoir dit ces paroles. Qu'est ce que ça veux dire? Rien du tout. Ce n'était que physique et tu retirai son tshirt, caressant ensuite son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t252-siloe-shape-of-you

Nate Black
Nate Black
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 1141

Celeb + © : harding, © princess

Points : 720



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Dim 26 Mar - 23:36

is that really a game ?
EXORDIUM.
Elle avait frisonner suite au baiser que je lui avais déposé sur l'épaule avant d'enfiler ce qui allait lui servir de pyjama pour la nuit. Elle était mignonne et sexy à la fois, après avoir enfilé mon t-shirt. Il lui descendait légèrement sous les hanches, même s'il laissait apercevoir tout de même sa culotte. Elle avait une silhouette magnifique et des jambes à en couper le souffle; et c'est pourquoi j'en profitais pour scruter chacune des parties de son corps pendant qu'elle était encore face à moi. Elle me disait ensuite que je pouvais dormir avec elle, cette nuit. J'esquissais un large sourire suite à ses propos tout en l'observant, avant qu'elle ne réclame mon téléphone pour ensuite envoyer un message à la nounou de sa fille, Holly. Je m'installais par après sur le canapé avant qu'elle ne dépose le téléphone sur la table basse, pour ensuite se diriger vers moi et finalement s'asseoir à califourchon sur moi. « Je sais pas, peut-être que tu m'aurais laissé le privilège de te regarder ton corps encore un peu avant d'aller dormir. ». Je souriais un instant face à elle, alors que je lui avait dit ces mots pour la taquiner ne serait-ce qu'un peu encore. Je descendais mon regard sur ses cuisses qui finalement n'étaient plus couvertes par le t-shirt à cause de sa position. « Ça faisait longtemps que j'avais pas vu la beauté de tes cuisses... » Je susurrais ces mots contre son oreille droite en me redressant légèrement, avant de me rallonger sur le canapé. Elle me remerciait de l'avoir raccompagnée, ce à quoi je ne bronchais pourtant pas, en me contentant de relever mon regard jusqu'au sien. Je déposais mes mains sur chacune de ses cuisses pour commencer à lui caresser avant qu'elle ne tire sur mon t-shirt pour me rapprocher d'elle. « Siloë, ça va mal finir tout ça. ». Je murmurais ces mots face à ses lèvres en souriant légèrement face à elle. Elle passait ses doigts sur mes lèvres, avant de finalement les dégager pour venir déposer les siennes par dessus. Je l'embrassais en retour, cherchant de plus en plus intensément le contact avec ses lèvres. Elle déviait les siennes ensuite jusqu'à dans mon cou, ce à quoi je frissonnais légèrement. Elle m'avait dit ensuite que finalement il était difficile pour elle d'être éloignée de moi. J'arquais légèrement le sourcil face à elle, en ne comprenant pas réellement pourquoi elle venait de dire ça. « Profite de cette soirée, Siloë, c'est tout ce qui compte pour le moment. ». Je venais à choper à nouveau ses lèvres, un peu plus sauvagement cette fois pour au final l'embrasser un instant avant de détacher mes lèvres des siennes. « Je sais pas si je vais devoir être sage avec toi ce soir. » J'entourais mes bras autour de sa taille en lui envoyant un clin d’œil, pour finalement la porter tout en me relevant du canapé, avant de passer ses jambes autour de ma taille. « Tu m'as manqué, crois moi. » J'en voulais tellement plus. Cette nuit, j'avais envie d'aller plus loin avec elle, une fois de plus. Son corps m'avait manqué, ses lèvres, et puis elle tout simplement. Je la portais toujours, avant de finalement aller jusqu'à la chambre, où je venais à la déposer au sol à nouveau. Je déposais mes deux mains sur ses hanches en déposant mes lèvres contre son cou pour lui mordiller légèrement. J'attrapais ensuite les extrémités de son t-shirt pour finalement lui enlever en le laissant retomber au sol par après. J'observais sa poitrine à présent dévoilée, avant de remonter mon regard dans le sien. « J'ai envie de toi, Siloë. » Suite à ces mots, je l'attrapais à nouveau par la taille à l'aide de mes bras pour la porter à nouveau, en plaquant sa poitrine contre mon torse. Je passais ensuite ses jambes autour de ma taille encore une fois, avant de finalement l'allonger sur le lit doucement, en me laissant retomber par dessus elle. Je la réclamais, et mon corps tout entier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t182-nate-black-in-my-veins

Siloë Callaghan
Siloë Callaghan
Venue en ville : 22/03/2017

Posts : 830

Celeb + © : lucy hale, manue.

Points : 414



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 0:31

is that really a game ?
EXORDIUM.
Tu avais frissonné à son baiser ton corps réagissant à lui. Chassant ces idées tu lui avais demandé de te prêter son téléphone pour que tu puisses envoyer un message à la nounou. Il savait maintenant que tu avais une petite fille de deux ans. Une fois que ce fut fait tu déposais le téléphone avant de venir s'installer à califourchon sur lui. Tu le retrouvais sur le canapé alors qu'il était allongé dessus. Tu lui demandais ce qu'il comptait faire de la soirée avant de dormir. Bien entendu ses paroles ne t'étonnaient pas vraiment. « Je crois que tu profites déjà bien assez de la vue depuis que je suis arrivée. » Tu lui disais avec un sourire alors que tu suivais son regard. Il regardait tes cuisses et tu ne pouvais t'empêcher de baisser ton regard. Tu ne pensais pas mériter ces compliments. Tu n'étais qu'une jeune femme simple qui n'appréciait pas vraiment ton corps. Tu te considérais pas comme moche mais tu n'aimais pas spécialement. Tu savais que tu avais du charme auprès des hommes et tu profitais de cela mais tout de même. Tu l'attirai plus près de toi alors qu'il te caressait les cuisses. Tu passais ton doigt sur sa bouche. « Tais toi. » Tu le savais bien ça mais tu ne voulais pas qu'il te laisse une quelconque possibilité de t'arrêter ou revenir en arrière. Tu embrassais ses lèvres comme tu avais envie, déviant ensuite dans son cou. Tu hochais la tête en entendant ses paroles. C'était ce que tu allais faire. Il t'avait dit une soirée, ce soir et il te laissait tranquille. Tu allais prendre cette soirée, peu importe. Tu gémissais contre ses lèvres lorsqu'il t'embrassait plus sauvagement. « Ne le soit pas alors. » Tes lèvres gonflés par son baiser, tu te laissais faire alors qu'il te portait. Tes jambes s'enroulaient à sa taille. Tu n'étais pas grosse, plutôt légère même alors il n'allait pas te faire tombé. Tu entendais ses mots mais tu décidais de ne pas y porter attention. Il ne devait pas te dire ce genre de choses. Tu le laissais t'emmener jusqu'à sa chambre que tu connaissais déjà. Tu te trouvais pied nu sur le sol alors que tu fermais les yeux à son baiser. Tu relevais tes bras pour l'aider à te retirer son t-shirt. Tu étais ainsi pratiquement offerte à lui, ne portant que ta culotte. « Couche avec moi alors. » Ta poitrine se retrouvait plaqué contre son torse. Tu sentais tes battements contre les siens avant de te retrouver sur le lit. Il était sur toi et tu enroulais tes jambes de nouveau autour de sa taille sur le lit. Tes lèvres retrouvaient sa bouche alors que tes mains glissaient sur son torse jusqu'à son pantalon. Tu le poussais de façon à te mettre sur lui. Tu retirai ainsi son pantalon, le laissant se retrouver en boxer. Tu étais assise sur lui, ta culotte sur son boxer alors que tu l'attirai de nouveau. Tu te frottais à lui, tes lèvres venant embrasser encore son cou, son torse, sa poitrine. « Montre moi ce que tu veux. » Tu lui soufflais, voulant ses baisers, ses caresses. Le voulant lui en toi. Toi seule ce soir. 
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t252-siloe-shape-of-you

Nate Black
Nate Black
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 1141

Celeb + © : harding, © princess

Points : 720



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 19:32

is that really a game ?
EXORDIUM.
Les derniers mots qu'elle avait prononcé résonnaient dans ma tête. Couche avec moi. C'est ce qu'elle m'avait demandé de faire, autant me prêter au jeu. Qu'importe de toute façon, on en avait tout les deux réellement envie et personne ne pouvait nous en empêcher à présent. Elle déposait à nouveau ses lèvres contre les miennes, ce à quoi je continuais à l'embrasser, toujours plus sauvagement. Mes lèvres cherchaient les siennes, toujours et encore. Elle me poussait avant de se retrouver à nouveau sur moi; je sentais ses mains descendre le long de mon torse jusqu'à mon pantalon avant qu'elle ne le retire. Je remontais ma main droite à l'arrière de sa tête pour intensifier le baiser, et l'embrasser plus brusquement encore, avant de me détacher de ses lèvres, en tirant sa lèvre vers moi à la volée. Elle était assise sur moi; le tissu de sa culotte frottait contre celui de mon boxer.  Elle me demandait ce que je voulais. C'est d'elle dont j'avais envie. Je la faisais à nouveau basculer avant de me retrouver une fois de plus par dessus elle. « Tu veux vraiment savoir de quoi j'ai envie ? ». Je déposais ensuite mes lèvres contre son cou, en les déviant ensuite le long de son torse avant de venir embrasser sa poitrine un instant. Mes lèvres prenaient ensuite automatiquement le chemin de son ventre, et ensuite de son bas-ventre, sur lequel je déposais ma langue pour la faire frissonner. Mon regard venait à se planter à nouveau dans le sien. J'avais envie d'essayer de nouvelles choses ce soir. J'avais surtout envie que cette dernière soirée, elle ne l'oublie pas. « Plus de retour en arrière possible maintenant, plus pour ce soir en tous cas. ». Je prononçais ces mots avant d'attraper la bordure de sa culotte à l'aide de mes dents. Je lui faisait glisser le long de ses jambes avant de finalement lui retirer, la laissant complètement nue et allongée sur le lit, alors que je ramenais à nouveau mes lèvres contre son bas-ventre. « Laisse moi m'occuper de toi et tu sauras ce que je veux. ». Mes lèvres descendaient toujours et encore plus bas sur son corps pour finalement aller à la rencontre de son intimité. J'y laissais balader ma langue, en la regardant de bas. C'était quelque chose que j'avais peu l'habitude de faire, mais cette fois ci ça comptait pas. Là, c'était Siloë, c'était pas juste un coup d'un soir. C'était la femme avec qui j'avais couché déjà plusieurs fois, et cette nuit allait probablement être la dernière. Il fallait qu'on s'en souvienne tous les deux et que je lui montre une dernière fois ce dont j'étais capable et qu'elle sache qu'elle n'était pas simplement la fille avec qui j'avais couché juste à cause de quelques verres en trop. Ce soir, c'était différent. Je déposais par ailleurs mes mains sur ses cuisses pour lui caresser en même temps. Je lui griffais de temps en temps, pas trop fort. Peut-être à cause de l'excitation, c'était quasiment sûr même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t182-nate-black-in-my-veins

Siloë Callaghan
Siloë Callaghan
Venue en ville : 22/03/2017

Posts : 830

Celeb + © : lucy hale, manue.

Points : 414



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 20:58

is that really a game ?
EXORDIUM.
Tu était finalement sur lui, dans son lit. Tes lèvres glissaient sur lui, sur son corps alors que tu te frottais contre lui. Tu lui demandais de coucher avec toi. Tu en avais envie et besoin aussi. Tu te disais que c'était l'unique fois après tout. Il continuait ton baiser et tant mieux alors. Tu sentais sa main dans ta nuque. Tu continuais de te frotter, attendant qu'il te montre ce qu'il voulait. Il te basculait et tu te retrouvais contre le lit. Tu hochais la tête à ses paroles. Tu gémissais à ses baisers sur ton corps, davantage quand ses lèvres se posaient sur ta poitrine et ton bas ventre. Tu le regardais alors que tu te cambrais sur le lit. Il te disait que c'était trop tard pour un retour en arrière mais tu n'avais pas envie de cela. De retourner en arrière. Tu étais là et tu avais envie de lui. C'était tout ce qui comptait maintenant. « Je ne veux pas le faire. » Tu lui disais alors que tu frissonnais, te retrouvant finalement nue face à lui. Il portait toujours son boxer de son côté. Un boxer que tu comptais bien retirer après. Tu t'accrochais aux couvertures du lit alors que tu sentais ses lèvres sur ton intimité. Tu gémissais plus fortement en sentant ses lèvres et sa langue. « Nate.. » Ce prénom sortit de ta bouche comme une supplique mais également du plaisir. Tu éprouvais du plaisir en cet instant même et tu désirais qu'il continue. Tu sentais ton plaisir dans ton bas ventre et tu espérai qu'il vienne l'assouvir bientôt. Tu te cambrais encore, ta main sur ses cheveux. Puis tu l'attirais vers toi pour embrasser ses lèvres. Tu finissais par le pousser pour venir te positionner sur lui. Tu l'embrassais de nouveau sur son corps avant de descendre à son boxer. Tu le caressais par dessus, sentant une bosse se former. Tu lui souriais avant de venir retirer son boxer. « Maintenant on est à égalité. » Tu prenais son érection entre tes mains que tu caressais alors, installée sur lui. Tu le caressais fortement, faisant tes gestes de plus en plus vite. Puis finalement, tu décidais de passer tes lèvres dessus, puis ta langue. Tu prenais finalement son intimité en bouche, commençant à faire des vas et viens avec, voulant suciter son envie. Tu retirai ta bouche avant de le regarder. « C'est ça que tu veux? » Tu lui demandais avant de continuer. Tu voulais qu'il n'en puisse plus. Tu ne voulais pas qu'il jouisse dans ta bouche non, mais tu voulais qu'il te supplie d'arrêter. Tu voulais qu'il te prenne aussi et couche avec toi. Une dernière fois. C'était bien pour ça que tu étais dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t252-siloe-shape-of-you

Nate Black
Nate Black
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 1141

Celeb + © : harding, © princess

Points : 720



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 21:34

is that really a game ?
EXORDIUM.
Le silence qui prenait place lorsque je m'occupais d'elle était souvent rompu par ses gémissements. Elle frissonnait, s'accrochant aux couvertures du lit alors que ma langue était plongée dans son intimité. Elle se relâchait petit à petit, en prononçant ensuite mon prénom d'une façon qui m'a fait vibrer intérieurement. Je continuais un instant, en ressentant son plaisir et en continuant à l'assouvir d'une certaine manière en maintenant mes lèvres contre la partie la plus sensible de son corps. Elle m'attirait ensuite à nouveau vers elle avant de m'embrasser, ce à quoi je prolongeais son baiser. Elle se repositionnait sur moi, en me retirant mon boxer avant de commencer à caresser mon érection, de plus en plus rapidement. « Oh bordel. ». Je grimaçais légèrement suite à l'intensité de ses actes; mon érection était de plus en plus prononcée entre ses mains, jusqu'à ce qu'elle ne décide de ramener ses lèvres, puis sa langue sur mon intimité. Je frissonnais brusquement suite à ce contact. Putain, c'était bon. « Siloë, continue.. ». Elle se dégageait un instant en me demandant si c'était ce que je voulais, avant de recommencer. Elle replongeait mon intimité dans sa bouche et ré-entamait ses vas et viens. Je gémissais de bien, j'avais envie qu'elle continue encore un instant. Je ramenais ma main droite à l'arrière de sa tête, en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Je l'observais faire, et j'avais du mal à tenir en place. Plus elle accélérait ses vas et viens, plus je gémissais. Elle faisait ça tellement bien que jamais j'aurais voulu que ça s'arrête. « Arrête toi, s'il te plaît. ». Je la regardais avant qu'elle ne se retire, j'avais envie d'aller plus loin et pas simplement m'en arrêter à ce stade là. Je la tirais à nouveau vers moi pour qu'elle soit assise sur moi, en plongeant ma main dans le tiroir de la table de nuit pour prendre un préservatif. J'avais aucune idée de si elle se protégeait à présent, et je préférais prendre des précautions. J'enfilais ce petit morceau de latex sur mon membre avant de la regarder. « Viens là, toi. ». Suite à mes mots, je plaquais brusquement mes lèvres contre les siennes avant de venir l'embrasser sauvagement. Je déposais mes deux mains sur ses hanches en lui caressant doucement, avant de donner un brusque coup de rein contre son entre jambe pour finalement me retrouver en elle. Je la faisais basculer ensuite, me retrouvant à nouveau par dessus elle. Je l'observais un instant avant de déposer un baiser sur son front. « Et toi, c'est ça que tu veux ? » J'entamais les vas et viens, assez doucement au départ pour ne pas lui faire mal, en les accélérant petit à petit, brusquement mais pas trop. Chaque chose en son temps. Mes lèvres glissaient ensuite le long de son corps jusqu'à sa poitrine que je venais à lécher et à mordiller ensuite, en étouffant mes propres gémissements. Je remontais ensuite mes lèvres jusqu'au creux de son cou que je léchais un instant avant de finalement ramener mon visage face au sien. Mes mains maintenaient ses hanches pour que je puisse mieux m'enfoncer en elle. La cadence s'accélérait rapidement et les vas et viens étaient de plus en plus rapides eux aussi. Je gémissais, contre ses lèvres, avant de rechercher un contact avec ses dernières, pour l'embrasser à nouveau. J'en voulais plus, toujours plus. J'avais envie d'elle, toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t182-nate-black-in-my-veins

Siloë Callaghan
Siloë Callaghan
Venue en ville : 22/03/2017

Posts : 830

Celeb + © : lucy hale, manue.

Points : 414



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Lun 27 Mar - 23:50

is that really a game ?
EXORDIUM.
Tu gémissais à ses gestes, à ses baisers. Tu aimais ce qu'il te faisait, ton corps réagissant en frissonnant. Tu aimais ses baisers, sa langue sur ton corps, sur ton intimité. Tu gémissais plus fortement à ce qu'l te faisait. Tu te cambrais, t'accrochait pour ne pas perdre pied même si c'était ce qui arrivait avec lui. Tu te laissais faire jusqu'à ce que tu n'en puisses plus et l'attire jusqu'à toi, à tes lèvres. Tu l'embrassais une nouvelle fois alors que tu le poussais ensuite. Tu retirai le seul vêtement qu'il lui restait, à savoir son boxer. Puis tu commençais alors à le caresser. Tu sentais qu'il aimait cela et tu souriais à ses mots. Tu sentais qu'il ressentait du plaisir et qu'il gonflait entre ses mains. Tu continuais alors, encourager par cela. Finalement tu laissais tes mains pour venir y glisser tes lèvres, ta bouche alors qu'il t'incitait encore à continuer. Tu relevais la tête quand il te demandait de t'arrêter. « Tu n'aimes pas? » Tu lui demandais alors que tu savais pertinament la réponse à cette question. Tu savais que ce n'était pas pour ça qu'il voulait que tu arrêtes mais tu le fis. Tu te retrouvais assise sur lui alors que tu le regardais chercher et enfiler un préservatif. Tant mieux alors. Tu le laissais t'embrasser, gémissant contre ses lèvres puis poussant un gémissement plus fort quand il se retrouvait en toi. Contre le lit, il surplombait ton corps. « Je veux que tu continues.. » Tu soufflais alors que tu venais de nouveau à enrouler tes jambes autour de sa taille. Il commençait ses vas et viens et tu gémissais à chaque coup de rein. Tes mains se glissaient dans son dos que tu pressais contre toi puis descendait à ses fesses. Tu embrassais ses lèvres une fois encore, tirant sur la lèvre puis ta langue venait chercher la sienne alors qu'il était toujours en toi. « Nate.. » Tu soufflais alors contre ses lèvres son prénom encore une fois. Tu sentais ton corps se tendre un peu plus au fur et à mesure qu'il continuait. Tu savais que tu n'étais pas loin de jouir. Tu n'eus besoin que de quelques coups de reins en plus pour finalement atteindre ton orgasme, tes ongles se plantant dans son dos alors que tu l'embrassais. « hmm.. » Il était toujours en toi et tu attendais de reprendre un peu tes esprits et ta respiration avant de venir souffler à son oreille, d'une voix chaude. « Jouis pour moi.. » Tu lui soufflais alors que tu te mis à bouger pour l'inciter à continuer, à venir. Ta main se glissait entre vos corps pour venir toucher son membre alors que tu attendais qu'il se libère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t252-siloe-shape-of-you

Nate Black
Nate Black
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 1141

Celeb + © : harding, © princess

Points : 720



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Mar 28 Mar - 19:07

is that really a game ?
EXORDIUM.
Elle avait relevé la tête le temps de me demander si j'étais contre le fait qu'elle s'amusait avec sa langue et ses lèvres sur mon membre. Mes derniers gémissements sur le moment pouvaient pourtant en témoigner du contraire. J'adorais ce qu'elle faisait, et le plaisir était omniprésent tout au long de ses actes. « Non.. J'ai envie de plus. ». C'est là les seuls mots que j'avais réussi à lui articuler avec légèrement de difficulté suite à l'intensité de ses actes et au plaisir qu'ils me procuraient. Entre-temps je l'avais déjà plaquée contre le lit et je m'étais retrouvé en elle, la pénétrant. Mes vas et viens étaient de plus en plus brusques, de plus en plus rapides et j'avais toujours envie de plus, je continuais à venir en elle. Elle gémissait à chaque vas et viens alors que je me retenais quelques fois de gémir à mon tour pour profiter pleinement des siens, une dernière fois. Elle me demandait de continuer, je m'exécutais, devenant plus sauvage et plus brusque suite à sa demande. Elle repassait ses jambes autour de ma taille en descendant ses mains sur mon dos alors qu'elle m'embrassait à nouveau en tirant sur ma lèvre. Ma langue jouait contre la sienne alors que j'intensifiais son baiser.  « Siloë.. ». Je soufflais chaudement contre ses lèvres alors qu'elle aussi prononçait mon prénom encore une fois. Ma voix était rauque, mes mots sortaient difficilement de ma bouche. Elle se tendais sous mes vas et viens avant de planter ses ongles dans mon dos pour me griffer, ayant atteint l'orgasme, alors qu'elle recommençait à m'embrasser. Je relâchais ses lèvres après quelques instants pour les ramener dans son cou que je léchais ensuite. Je sentais que je n'allais pas finir à me relâcher en elle, et à jouir à mon tour. « Ah putain... Mhm... ». Elle soufflait à mon oreille qu'elle voulait que je jouisse pour elle, alors que je commençais à sentir mon bas ventre se tendre. Elle m'incitais à venir, elle bougeait à son tour. Je lui donnais quelques coups de reins plus violents, plus brusques, plus profonds encore. Elle intensifiait le tout en caressant mon membre après avoir glissé sa main entre nos corps. Après quelques secondes seulement je me relâchais en elle, ou plutôt dans ce morceau de latex qui nous avait protéger tout au long de notre ébat. « Argh.. hmm.. ». Je plongeais brusquement ma tête dans son cou pour souffler chaudement contre celui ci avant de me retirer d'entre ses jambes. Je mordais légèrement le creux de son cou avant de me redresser face à elle. Je me débarrassais du préservatif pour finalement le jeter à la poubelle. Je me laissais ensuite retomber à ses côtés pour me tourner vers elle, légèrement, avant d'attraper ses joues de mes deux mains, l'embrassant une dernière fois, un peu plus doucement et tendrement que les précédentes fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t182-nate-black-in-my-veins

Siloë Callaghan
Siloë Callaghan
Venue en ville : 22/03/2017

Posts : 830

Celeb + © : lucy hale, manue.

Points : 414



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Mar 28 Mar - 20:40

is that really a game ?
EXORDIUM.
Tu savais ce que tu provoquais en lui. Tu savais qu'il aimait cela. Tu le sentais avec ses gémissements et puis voyant son sexe gonfler. Tu souriais lorsqu'il te disait vouloir plus que ça. Puis finalement, tu te retrouvais contre cle lit alors qu'il te pénétrait. Il commençait des vas et viens et tu gémissais, plus fort. Tu voulais qu'il continue et qu'il ne s'arrête pas. Tu voulais qu'il ne cesse pas. Tu savais que vous ne reproduirez plus cela après tout. Tu entourais tes jambes autour de sa taille alors que tu l'embrassais, le cherchant. Il prononçait ton prénom et tu souriais, continuant alors. Puis finalement tu sentis ton corps se tendre. Tu finissais par atteindre ton orgasme et jouir, chose qui lui faisait visiblement du bien. Dans son oreille, tu lui soufflais de jouir alors que tu bougeais, le provoquant. Tu le touchais aussi, sa partie la plus sensible alors que finalement il venait de jouir, atteignant aussi son orgasme. « hmm.. c'est bon. » Tu soufflais alors qu'il venait à glisser sa tête dans ton cou. Tu grimaçais lorsqu'il se retirait de toi. Cela te faisait bizarre, le manque aussi probablement. Tu étais contre le lit alors que tu le regardais. Il retirait le préservatif et le jetait alors que tu continuais de le regarder, sur le lit. Tu t'appuyais sur tes coudes alors qu'il venait à t'embrasser, encadrant ton visage. Tu passais une main dans ses cheveux et l'autre dans sa nuque. Tu te détachais finalement à bout de souffle. « Je suis crevée. » Tu lui disais en riant alors que tu venais à déposer ta tête sur son torse. Tu fermais les yeux alors que tu finissais finalement par t'endormir. Tu sombrais dans les bras de morphée. Entre la soirée, l'alcool et ce que vous veniez de faire il n'en avait pas fallu longtemps.

Le lendemain matin, tu sentais les rayons de soleil dans la chambre. Tu fronçais les sourcils, ce n'était pas vraiment agréable. Tu sentais aussi un mal de tête pointer le bout de son nez. C'était vraiment douloureux. Tu finissais par ouvrir les yeux avant de froncer encore les sourcils. Tu regardais à droite et à gauche, te demandant où tu étais. Tu passais une main sur ton front. Puis tu vis Nate dans ton lit, ou plutôt dans le sien. Tu remarquais également que tu étais nue. Merde. « Qu'est ce qui s'est passé? » Tu n'avais pas encore les idées très clair pour te souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t252-siloe-shape-of-you

Nate Black
Nate Black
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 1141

Celeb + © : harding, © princess

Points : 720



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 16:26

is that really a game ?
EXORDIUM.
Finalement, j'avais fini par me relâcher en elle. C'était la dernière fois qu'elle m'avait procuré un plaisir comme ça et j'avais pu plus ou moins en profiter. Je me retirais d'elle, en me débarrassant ensuite de ce qui nous avait permis de nous protéger. Je me remémorais encore quelques instants l'orgasme qu'elle avait eu quelques secondes plus tôt. Je savais que toutes les sensations et l'adrénaline qu'il y avait eu ce soir allait devenir un simple souvenir dés le lendemain, et il fallait que je m'y habitue rapidement. Elle ne m'appartenait plus dés lors que je m'étais retiré d'elle. C'était notre dernière fois, et il n'y aura plus aucune récidives, c'était ce qu'on avait décidé. Elle comme moi. C'était mieux pour nous deux, on ne devait pas s'attacher, de toute façon. Ça pourrait nous briser. Elle passait une main dans mes cheveux et l'autre dans ma nuque alors que je l'embrassais, pour finalement se détacher. Elle me disais qu'elle était crevée avant de rigoler. Je lui souriais en déposant un dernier baiser contre son front, le tout en l'observant ensuite avant de me détacher. « Bonne nuit, alors. ». Elle déposait sa tête contre mon torse, pour finalement s'endormir quelques minutes plus tard. Moi aussi, j'étais fatigué et il n'en fallut pas plus longtemps pour que je m'endormes à mon tour.

Le lendemain, j'ai été réveillé par la lumière du jour, mais aussi et surtout par les paroles de Siloë avec qui j'avais passé la nuit. J'entrouvrais les yeux avant de finalement parvenir à les ouvrir entièrement. Je l'observais, alors qu'elle avait l'air interrogative, et surtout perdue. On avait couché ensemble la veille, c'était encore clair pour moi. Elle, elle avait pas mal bu et c'est ce qui causait probablement son trouble. Je me redressais, passant mes deux mains sur mon visage, encore fatigué. Elle me demandait ce qui s'était passé. J'haussais brièvement les épaules en dégageant mes mains de mon visage. « Je crois que vu la situation dans laquelle on est, c'est pas difficile de savoir ce qu'il s'est passé. ». Je souriais intérieurement, en me rappelant ce qui s'était passé la nuit dernière. Je me relevais, pour finalement aller m'habiller en enfilant un caleçon et un jogging, histoire de ne plus me retrouver complètement nu. Je regagnais ma chambre, en m'accoudant au cadre de la porte, tout en l'observant alors qu'elle était encore assise sur le lit. « Prend au moins un petit-déjeuner avant de vouloir t'en aller, non ? ». Je croisais mes bras sur mon torse, alors que mon regard se baladait encore sur elle, qui était toujours nue. Je profitais de ces derniers moments où j'allais la voir dans une situation pareille à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t182-nate-black-in-my-veins

Siloë Callaghan
Siloë Callaghan
Venue en ville : 22/03/2017

Posts : 830

Celeb + © : lucy hale, manue.

Points : 414



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 17:54

is that really a game ?
EXORDIUM.
Tu avais finalement couché avec Nate. Tu t'étais au départ promis de ne pas le faire mais, chez lui et après quelques minutes tu avais craquée. Tu avais fini dans son lit, ton corps nu contre le sien. Lui en toi. C'était tout ce que tu désirai. Tu avais jouis en ayant eu ton orgasme et puis, quelques minutes après il avait jouit aussi. Puis tu avais déposé ta tête sur son torse. Tu lui avais dit que tu étais fatiguée et il te souhaitait bonne nuit. Tu lui souhaitais également avant de finir par t'endormir.

Le lendemain, tu avais été réveillé par la lumière et puis par ton mal de tête. La boisson avait été de trop. Tu avais ingurgité un peu trop d'alcool. Beaucoup trop en vue de ton mal de crâne. Elle était encore fatiguée également, n'ayant pas assez dormi pour le coup. Tu remarquais que tu étais dans le même lit que Nate. Tu te tournais vers lui, lui demandant ce qui s'était passé. Tu rougissais en entendant ses paroles. Il n'avait pas tort c'est vrai. « Oui c'est vrai c'est.. j'ai du mal à me souvenir d'hier soir. » Tu fronçais les sourcils alors que tu le vis se lever pour enfiler un caleçon et jogging. Dommage, tu trouvais que la vie n'était pas désagréable. Mais tu aimais bien le voir torse nu aussi. Tu t'étais assise sur le lit alors qu'il revenait vers toi. « Je n'ai pas très faim et.. il faut que je rentre retrouver ma fille. » Tu lui disais avant de te lever pour récupérer tes sous vêtements. Tu te sentais mieux une fois habillée, sachant qu'il te regardait. « Mais merci de la proposition. » Tu souriais alors que tu cherchais dans ton sac un médicament. Tu le prenais avant de chercher ta robe pour l'enfiler. Tu la refermais avant d'enfiler tes chaussures. Tu aurai bien aimé avoir autre chose pour tes pieds. « Tu sais si la fête d'hier est loin d'ici ? J'aimerai récupérer ma voiture.  » Tu étais venue en voiture mais, tu n'avais pas pu la prendre pour venir ici. Tu n'étais pas vraiment dans ton état normal. Trop bu. Tu te rapprochais de lui alors que tu ne savais pas vraiment comment agir avec lui. Tu déposais un baiser sur sa joue tout de même. Tu souhaitais quand même le faire mais tu savais que tout allait se terminer. Aujourd'hui. Tu allais reprendre le cours de ta vie, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t252-siloe-shape-of-you

Nate Black
Nate Black
Venue en ville : 18/03/2017

Posts : 1141

Celeb + © : harding, © princess

Points : 720



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 18:23

is that really a game ?
EXORDIUM.
Elle était là, encore complètement nue et assise sur le lit alors qu'elle commençait petit à petit à comprendre ce qui s'était passé la veille. La fatigue pouvait se voir sur son visage, idem pour le fait qu'elle avait un peu trop bu la nuit passée. Elle rougissait quand je lui expliquais indirectement ce qui s'était passé; c'était agréable de voir ses joues rougir à cause de mes mots. « Pas la peine de te remémorer ce qui s'est passé.. En tous cas, t'as profité de ta soirée et c'est ce qui compte. ». Je m'étais déjà relevé pour aller m'habiller, ou du moins qu'à moitié en laissant mon torse découvert. Je regagnais la chambre, alors qu'elle était toujours là, légèrement dans les vapes. Je lui proposais un petit-déjeuner; elle en avait besoin et vu l'état dans lequel elle était, il était préférable qu'elle ai quand même quelque chose dans le ventre. Cependant elle déclinait ma demande en me disant qu'il était préférable qu'elle retrouve sa fille. « Siloë, tu sais très bien que ta fille est entre de bonnes mains.. ». Elle me remerciait tout de même de la proposition, ce à quoi je m'avançais vers elle alors qu'elle recommençait à s'habiller. « Toi aussi t'étais entre de bonnes mains cette nuit. ». J'en profitais de ces derniers instants pour lui lancer encore quelques piques, en lui souriant du coin des lèvres alors qu'elle renfilait ses vêtements petit à petit. Elle enfilait ses sous-vêtements d’abord et s'en allait fouiller dans son sac pour prendre un médicament. « Ce serait préférable que tu prennes quelque chose à manger avant de partir, vu ton état tu feras pas long feu sinon. ». Je l'observais continuer à s'habiller alors qu'elle enfilait sa robe et ses chaussures. « T'es sûre que ça va aller ? ». J'arquais le sourcil droit face à elle alors qu'elle semblait être peu à l'aise dans ses talons. Elle me demandait si la fête d'hier était loin de chez moi, parce qu'elle avait pour but de récupérer sa voiture. « T'es pas encore assez en état pour conduire, Siloë. ». Elle s'approchait de moi avant de venir déposer un baiser sur ma joue. Je profitais un dernier instant encore de l'effet de ses lèvres contre mon corps. Je déviais par après rapidement mes lèvres jusqu'à son front pour y déposer un baiser à mon tour, avant de lui sourire. « Tu veux pas que je te dépose chez toi, plutôt ? Et au pire des cas, j'irais récupérer ta voiture et je te la ramènerai. ». C'était quasiment la fin, les au revoir arrivaient. Elle allait rejoindre son chez elle, et on allait à nouveau reprendre un cour de vie normal. Chacun de son côté, chacun son chemin. C'était la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t182-nate-black-in-my-veins

Siloë Callaghan
Siloë Callaghan
Venue en ville : 22/03/2017

Posts : 830

Celeb + © : lucy hale, manue.

Points : 414



is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le Mer 29 Mar - 18:47

is that really a game ?
EXORDIUM.
Tu fronçais les sourcils à ses paroles, ne sachant pas trop comment tu devais les interprêter. Comment tu devais les prendre. Tu avais visiblement apprécié et profiter de ta soirée. C'était ce qu'il te disait en tout cas mais tu n'avais jamais eu de soucis avec Nate de ce côté. Tu avais toujours apprécié vos nuits. Il s'était levé pour s'habiller alors que de ton côté tu t'étais assise sur le lit. Il t'avait proposé de prendre quelque chose à manger. Une proposition que tu avais décliné. « Je sais mais elle me manque et j'aimerai la retrouver. » Tu lui disais mais il n'était pas papa, il ne comprenait sûrement pas. Tu commençais à te rhabiller avant de le regarder en l'entendant. « Tu devrais surveiller tes chevilles. » Tu n'allais pas dire l'inverse après tout. Puis il te manquait encore des souvenirs de la veille. Tu enfilais tes sous vêtements et prenais un médicament ensuite. Tu te redressais après avoir enfiler ta robe. « Ne t'en fais pas ça va, je mangerai en rentrant chez moi. » Il semblait s'inquiéter pour toi alors que de ton côté, tu ne voyais pas où était le danger et le problème. Tu voulais simplement rentrer et retrouver ta fille après tout. Tu levais les yeux au ciel à ses mots. Il allait finir par devenir tonpère si ça continuait. « J'ai déssaoulée depuis hier ça va. » Tu penses en tout cas. Tu venais déposer un baiser sur sa joue alors qu'il venait t'embrasser sur le front. Tu souriais à cela. Tu fronçais les sourcils alors qu'il tenait vraiment à te déposer chez toi. Il voulait même récupérer ta voiture ensuite et tu te demandais pourquoi il faisait cela. Tu te rappelais qu'il avait dit tenir à toi hier. Tu n'arrivais toujours pas à comprendre mais peu importe. « Tu es sûr que ça te dérange pas? » Tu lui demandais même si, s'il te proposait c'était que non. Sait-on jamais après tout. « Très bien alors je veux bien que tu me raccompagnes. » Tu étais prête de ton côté mais il devait encore enfiler une chemise lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlsecrets.forumsrpg.com/t252-siloe-shape-of-you

Contenu sponsorisé

is that really a game ? (ft. siloë) - Page 2 Empty
ce message a été posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
is that really a game ? (ft. siloë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» siloë ≈ shape of you.
» siloë ≈ dancing with the devils.
» annuaire de siloë callaghan (03/03)
» true love honey, just can't kill it (ft. siloë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Whitehall :: centre ville-