|
| true friends stab you in the front (marin) | |
| |
Nate Black Venue en ville : 18/03/2017 Posts : 1141 Celeb + © : harding, © princess Points : 720
| ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 21:27 |
| mh me voilà comme promis sur la CB (encore une fois le titre, oulala) comme je te l'ai dis j'ai vu que ton jeune homme était du genre à passer ses soirées dans les bars, à boire et à draguer de droite à gauche et bah ça tombe à pique parce que mon nate est exactement pareil amis du soir, bonsoir, ça te va ? on pourrait peut-être un peu plus approfondir ça si un lien t'intéresse enfin quelque chose du style dés qu'ils sont paumés l'un et l'autre de leurs côtés ils s'appellent et passe des soirées à faire la tournée des bars, à aller dragouiller de droite à gauche par-ci, par-là, tu vois ? en tout cas ça pourrait être faisable si ça te plait si t'as des idées de ton côté je t'écoutes aussi |
| | |
Haneia Kane Administrateur Venue en ville : 18/03/2017 Posts : 51 Celeb + © : Lauren Jauregui (@.Cranberry) Points : 60
| ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 21:29 |
| right now alors tu aurais une idée du contexte ou on y va en freestyle ? |
| | |
Marin Bates Venue en ville : 18/03/2017 Posts : 57 Celeb + © : prat, ©Morrigan Points : 85
| ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 21:31 |
| |
| | |
Nate Black Venue en ville : 18/03/2017 Posts : 1141 Celeb + © : harding, © princess Points : 720
| ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 21:32 |
| va pour ça alors, camarade nocture, j'file t'ajouter à ma fiche |
| | |
Haneia Kane Administrateur Venue en ville : 18/03/2017 Posts : 51 Celeb + © : Lauren Jauregui (@.Cranberry) Points : 60
| ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 21:42 |
| ça me va je suis chaud pour le commencer, il me faudrait juste un lieu |
| | |
Leo Fitzgerald Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 212 Celeb + © : douglas booth, iron. Points : 352
| ce message a été posté le Jeu 23 Mar - 22:10 |
| |
| | |
Marin Bates Venue en ville : 18/03/2017 Posts : 57 Celeb + © : prat, ©Morrigan Points : 85
| ce message a été posté le Ven 24 Mar - 18:13 |
| nate, super, on rp quand tu veux.
haneia, bah, franchement, où tu veux mon chat.
leo, j'aime bien la première idée, comme quoi ils se connaîtraient depuis pas mal de temps, mais marin aurait grave changé depuis qu'il traîne avec sa bande de potes. et du coup, leo essayerait de tempérer les choses, de rester calme face au comportement de marin, mais un jour, ça va péter, c'est sûr. mais en attendant ouais, toujours là l'un pour l'autre. |
| | |
Leo Fitzgerald Venue en ville : 17/03/2017 Posts : 212 Celeb + © : douglas booth, iron. Points : 352
| ce message a été posté le Ven 24 Mar - 23:07 |
| |
| | |
| ce message a été posté le Sam 25 Mar - 16:23 |
| super, du coup, j't'ajoute à mes liens et jte garde un rp. |
| | |
Romee Lehane Venue en ville : 19/03/2017 Posts : 52 Celeb + © : cora keegan. Points : 69
| ce message a été posté le Sam 25 Mar - 21:07 |
| |
| | |
| ce message a été posté le Sam 25 Mar - 21:23 |
| carrément qu't'étais obligée de passer, sinon j'm'en chargeais. tu m'parles de romee un peu ou t'as une idée ? |
| | |
Romee Lehane Venue en ville : 19/03/2017 Posts : 52 Celeb + © : cora keegan. Points : 69
| ce message a été posté le Dim 26 Mar - 0:33 |
| alors, alors, romee, elle est vraiment similaire à marin. je te dresse un résumé d'elle et de son histoire. - romee:
la rebelle, la désaxée, celle qui fut jamais à sa place, celle qui ne parvient qu'à s'exprimer au travers sa violence. au coeur d'une famille à laquelle elle n'appartint jamais véritablement, née du viol de sa mère, elle a le sentiment de se résumer à cela, à ce traumatisme, elle a le sentiment qu'on ne voit que cela en elle. alors, elle frappe, elle tente d'enlaidir l'image qu'ils ont déjà d'elle, elle se rend détestable. elle vit dans l'excès, elle ne parvient jamais à se contrôler. à ses dix-huit ans, sous l'emprise de la jalousie depuis trop de temps contre sa soeur parfaite, modèle, elle a finit par la défigurer. alors, ils l'ont envoyés loin, en centre de redressement. là, où elle ne pourrait blesser que les bêtes sauvages, comme elle. là où elle a rencontré celui avec qui elle s'est enfuie, similaire à elle, la même rage, la même peine. et elle a finit par le fuir lui aussi, comme tout ce qui lui fait ressentir ne serait ce qu'une émotion, ou trop d'émotions. elle est revenu ici, avec pour idée de changer, de se libérer de ses démons, de chercher sa rédemption. mais, sa rage est toujours là, elle brûle, elle n'a jamais vraiment appris à lui échapper. ce n'est qu'une question de temps avec qu'elle n'explose de nouveau.
du coup, marin et romee, ils sont vraiment pareils, ils ont la même rage au fond d'eux, ils ont la même incapacité à s'ajuster à ce que leur demande la société. ils essayent tout les deux de canaliser leur rage, ils auraient peut-être pu se rencontrer à un cours de boxe. peut-être que ce serait ça, leur solution éphémère. je pense qu'elle verrait en marin celui qu'elle a fuit, il lui ressemble sous bien des aspects. voilà ce qui me vient dans le vif, je te laisse compléter, ajuster, modifier.
|
| | |
| ce message a été posté le Dim 26 Mar - 10:43 |
| ça m'paraît bien tout ça. j'aime bien le fait qu'ils se soient rencontrés à la boxe, puis, du coup, romee, elle réagirait comment face à marin, qui ressemble à celui qu'elle a fuit ? parce que du coup on pourrait jouer sur les sentiments j'pense. aussi, marin, j'suis sûr qu'il pourrait prendre romee pour sa petite soeur un peu. au fil du temps, p't'être qu'ils développeraient un lien assez fusionnel, comme un frère et une soeur et pas plus. puis au départ, leur relation peut être assez chaotique dans l'sens où ils se ressemblent tellement que ça fait pas bon ménage quoi. j'pars un peu dans tous les sens, désolé. |
| | |
| ce message a été posté le Dim 26 Mar - 12:46 |
| so, je pense qu'au début, elle réagirait assez mal, elle serait revenu pour l'oublier, et elle le retrouverait en toi, ça la frustrerait un peu je pense. comme tu l'as dis, au début, ce serait vraiment chaotique, et au fur et à mesure, on peut dire qu'ils se seraient plus ou moins "apprivoisés" l'un l'autre j'aime bien l'idée que leur relation devienne fusionnelle, surtout que romee a toujours manqué en soi d'une véritable famille qui la comprendrait réellement, tu jouerais un peu ce rôle là en fait, ce serait juste parfait. on part sur ça, du coup ? sauf si tu as un truc à ajouter ( c'est bien de partir dans tout les sens, ça alimente l'imagination ) |
| | |
| ce message a été posté le Dim 26 Mar - 14:56 |
| on part sur ça, yep, ça m'va très très bien. j't'ajoute à mes liens et on rp bientôt. |
| | |
| ce message a été posté le |
| |
| | | |